Wolfsburg poursuit Shiogai : le talent japonais avant le changement !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le VfL Wolfsburg envisage de recruter l'attaquant japonais Kento Shiogai du NEC Nijmegen et des discussions sont déjà en cours.

Der VfL Wolfsburg plant, den japanischen Stürmer Kento Shiogai vom NEC Nijmegen zu verpflichten, Gespräche laufen bereits.
Le VfL Wolfsburg envisage de recruter l'attaquant japonais Kento Shiogai du NEC Nijmegen et des discussions sont déjà en cours.

Wolfsburg poursuit Shiogai : le talent japonais avant le changement !

Un transfert passionnant en Bundesliga pourrait se profiler à l'horizon : le VfL Wolfsburg lorgne sur le talentueux attaquant japonais Kento Shiogai du NEC Nijmegen. Le joueur de 20 ans a déjà marqué sept buts en douze matches de championnat en Eredivisie cette saison, ce qui lui a valu beaucoup d'attention. Botteur rapporte que l'ancien joueur de Wolfsburg, Makoto Hasebe, a non seulement assisté au dernier match contre le FC St. Pauli, mais a également alimenté les discussions sur un éventuel transfert entre Shiogai et les Wolves.

Shiogai lui-même manifeste un grand intérêt pour un transfert à Wolfsburg et des négociations sont déjà en cours. L'indemnité de transfert de l'attaquant rapide est estimée à environ dix millions d'euros car il dispose d'une clause de sortie. De plus, sa valeur marchande est passée de 850 000 euros à environ 2,5 millions d'euros au cours de la saison en cours - un signe clair de l'amélioration de sa forme.

Autres parties intéressées et alternatives

Cependant, Wolfsburg n’est pas le seul à poursuivre Shiogai. Il existe également d’autres clubs qui ont testé le jeune attaquant. De plus, Wolfsburg a également manifesté son intérêt pour le défenseur central Kristoffer Ajer de Brentford. Ajer a récemment eu une réunion avec les responsables du club de Wolfsburg, mais les responsables ont du mal à l'idée de le faire sortir de son contrat. Yahoo sportif déclare que les Wolves ont également ciblé Charlie Cresswell de Leeds United. Cresswell a déjà marqué trois buts en 17 matchs lors de la saison actuelle de Ligue 1, mais l'indemnité de transfert requise, d'environ 18 millions d'euros, rend les négociations délicates.

Le prochain match de Wolfsburg aura lieu contre Heidenheim – mais sans nouveaux renforts. Les loups doivent également faire face au fait qu'Andreas Skov Olsen devrait être prêté aux Glasgow Rangers, tandis que Denis Vavro est autorisé à quitter le club si un nouveau défenseur est recruté.

Il reste à voir ce que prévoient exactement les Wolves et s’ils peuvent réellement obtenir le joueur de leurs rêves, Shiogai. Une chose est sûre cependant : la période des transferts s’annonce passionnante et les fans espèrent que les bonnes décisions seront prises. Marché des transferts rapporte que les discussions autour d'éventuels transferts sont animées et que les semaines à venir pourraient être cruciales pour la planification de l'équipe du VfL Wolfsburg.