Ostese Vacation: Kühlungsborn est le conseil d'initié pour l'été 2025!

Ostese Vacation: Kühlungsborn est le conseil d'initié pour l'été 2025!

Kühlungsborn, Deutschland - Le tourisme sur la mer Baltique est en plein essor et Kühlungsborn est particulièrement populaire. De plus en plus d'invités déménagent dans la charmante station balnéaire à Mecklenburg-Western Pomerania. Comme Moin.de , la région a été une augmentation stable pour les visiteurs. En 2024, environ 478 789 personnes se sont rendus à Kühlungsborn, ce qui correspond à une augmentation d'environ 30 000 visiteurs par rapport à l'année précédente. Une grande partie des invités supplémentaires est venue au cours des mois d'été - en juillet et août, il était de 9 000 de plus que l'année précédente.

Qu'est-ce qui rend le refroidissement si attrayant? La combinaison d'une merveilleuse plage, de nature intacte et d'un programme d'événements coloré est la clé. Des événements tels que le Baltic Sea Open Air et le festival «Sea & Sand» attirent de nombreux touristes. Marianna Just, directrice générale du tourisme, Freizeit und Kultur GmbH, souligne que l'été est la principale affaire. 30% des billets sont déjà vendus pour le festival 2025.

Une offre diversifiée pour tous les sens

Kühlungsborn a également beaucoup à offrir des événements. La plus longue promenade de plage en Allemagne vous invite à vous promener et l'élégante avenue de la mer Baltique dégage un flair nostalgique. Que ce soit dans le restaurant Fish ou dans l'un des restaurants vedettes - les offres culinaires ne laissent rien à désirer. Si vous recherchez une relaxation, vous trouverez de nombreuses opportunités de bien-être telles que des massages ou des applications Kneipp, qui sont particulièrement valorisées pendant les mois les plus froids lorsque l'air clair profite également à la santé.

Le port de bateau, qui existe depuis 2004, et une marina qui offre un espace à plus de 400 bateaux, arrondir l'offre maritime. Pendant la haute saison, les nageurs de sauvetage DLRG s'assurent que les baigneurs se sentent en sécurité sur la belle plage de sable. La Kunsthalle de Kühlungsborn a des concerts et des expositions pour des parties culturellement intéressées toute l'année qui complète l'offre.

Le défi du tourisme finan

Néanmoins, les défis doivent également être traités. Le maire Olivia Arndt souligne à quel point il est important de rendre Kühlungsborn attrayant même en automne et en hiver. La durée moyenne du séjour des invités peut être de cinq jours, mais la demande de réservations à court terme ne facilite pas la planification de l'industrie. La résistance aux intempéries est un autre fait qui doit être maîtrisé. La région s'est positionnée comme une région modèle de la côte de la mer Baltique, ce qui inclut non seulement le refroidissement né, mais aussi Rerik et Bad Doberan pour promouvoir le tourisme de l'année.

Dans l'ensemble, il s'avère que la mer Baltique est une région de vacances populaire. Selon Statista , chaque onzième allemand a passé ses vacances sur la côte de la mer Baltique en 2024. Les destinations populaires ne sont pas seulement des refroidissements nés, mais aussi de la baie de Lübeck ainsi que des îles de Rügen et utilisés. Si vous êtes dans cette région, vous avez l'embarras du choix entre de nombreuses opportunités pour les vacanciers actifs, comme les promenades à la plage et les visites à vélo.

La mer Baltique avec sa beauté attire, et Kühlungsborn sera également une destination populaire pour tous ceux qui recherchent la combinaison de la nature, de la culture et de la relaxation dans les années à venir

Details
OrtKühlungsborn, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)