Des victimes brillantes vous inspirent à la Holsteiner Association!
Des victimes brillantes vous inspirent à la Holsteiner Association!
Elmshorn, Deutschland - Suis Herbert-Blöcker-Platz à Elmshorn a eu lieu aujourd'hui le spectacle de jument d'association traditionnel de la Holsteiner Association. Par temps lumineux, 35 juments de première classe se sont présentées, qui s'étaient qualifiées pour cet événement renommé avec une tournée d'entrée. La grande question ce jour-là était: qui sera la jument gagnante?
La réponse a immédiatement livré la majestueuse Pippi-Lotta, une fille de Cascadello I, qui a convaincu le jury avec ses gaits de base exceptionnels et l'attitude parfaite. L'éleveur et propriétaire Kirsten Roll de Struvenhütten peut espérer ce grand prix. À l'âge de seulement trois ans, Pippi-Lotta montre déjà des caractéristiques prometteuses telles que de très bons sabots et une base correcte, elle entre dans l'équipe des meilleures jures Holstein. Sa mère Carlotta, qui était une jument gagnante de la réserve à Elmshorn et est une demi-sœur de chevaux internationaux de polyvalence, contribue à la haute qualité du sang. [Tournois de conduite] rapporte que le tronc 223b a une longue histoire dans l'élevage.
Les gagnants de réserve et la jument Holstein de l'année
La première victoire de réserve est allée à Papagena (Chinchero x Unlimited), qui a également impressionné et a été caractérisée par sa "forme en montée". L'éleveur et le propriétaire est Avora Horse GmbH & Co. à Welmbüttel, et Papagena a gagné une note exceptionnelle de 8,93 au test de point. Peaches I (Cascadello I x Aljano), de l'élevage et détenue par Ina Schmaußer d'Amberg, était également une jument précieuse avec un cadre fort et beaucoup de force et a obtenu la deuxième victoire de réserve.
Dans le domaine des juments insuffisantes sur le dressage, Pia-Lotta (VA Bene X Ampère), qui a pu briller en raison de leur harmonie physique et d'une note de 9,1 de haut niveau. La deuxième vainqueur de la réserve à référence Pioretta (pour Romance X Krack C), qui a été élevée par Gerd Ohlsen d'Oevenum / Föhr et détenue par Lorenz Momsen d'Emmelsbüll, était également convaincante.
Le prix "Holsteiner Mare of the Year" était particulièrement méritoire au toucher de la classe (Lux Z X Capitol I), qui brille avec un équilibre de succès de 27 étoiles pour l'auto-affaire et les descendants. L'éleveur est l'écurie de Margaretha Hoeve des Pays-Bas, et Julius-Peter Sinnack est le fier propriétaire de cette jument exquise.
Holsteiner Horse Days and Support Program
L'accent n'était pas seulement mis sur les juments. Les Holstein Horse Days, qui ont eu lieu du 8 au 11 juin, ont offert un programme polyvalent qui allait des tests de dressage à une vente aux enchères de poulains. Il y avait 21 poulains sous le marteau, y compris des manèges de célébrités, comme Crack et Zirocco Blue. [Spring-Reiter] souligne que cette vente aux enchères a contribué à la vente des poulains le samedi 10 juin, avec un prix d'enchères de départ à partir de 16h30.
L'événement a également offert un tournoi de football divertissant sous la devise "Kickers Meet Holstein", qui a donné des bandes de consommation avec une valeur totale de 600 euros pour les gagnants. Le public a été invité à célébrer l'identité des prochains talents de Holstein, et l'admission aux événements a été gratuite. Le festival a été complété par une ouverture solennelle de la "Holstein Mare de l'année" dimanche.
Le prochain spectacle de Meadow Association a lieu au cours des Holstein Horse Days du 13 au 16 juin, 2024. Les meilleures juments Holstein des nés en 2020 et 2021 ont déjà la possibilité de se qualifier avec les dates d'entrée à Schleswig-Holstein. Un catalogue avec la sélection des participants possibles sera disponible numériquement. [Holsteiner Association] promet de présenter le succès de l'élevage d'une manière tout aussi impressionnante au cours de l'année à venir.
Details | |
---|---|
Ort | Elmshorn, Deutschland |
Quellen |