Terrible accident de camion à Pinneberg : deux blessés après un accident !
Grave accident de camion près d'Elmshorn : deux blessés après une collision arrière ; Les pompiers et les services de secours étaient en service.

Terrible accident de camion à Pinneberg : deux blessés après un accident !
Un grave accident de camion s'est produit samedi soir dans le quartier de Pinneberg, ce qui a temporairement mis à rude épreuve la situation de la circulation locale. Comme le MOPO Il semblerait qu'un camion ait quitté la route sur la route départementale entre Bevern et Elmshorn. Le conducteur, tentant d'éviter une voiture venant en sens inverse, a perdu le contrôle et s'est écrasé contre un arbre après avoir viré sur l'accotement détrempé par la pluie. Deux personnes ont été blessées dans l'accident, mais leurs jours ne sont pas encore en danger.
Les pompiers de Bevern, Barmstedt et Bullenkuhlen ainsi que les services de secours et la police ont été alertés vers 23h30. Au début, on craignait que le véhicule ne prenne feu, mais cela s'est heureusement révélé infondé. Alors que le chauffeur du camion a réussi à se dégager de sa cabine, le passager est resté coincé après le choc et a dû être secouru.
Impact permanent sur le trafic
Le camion a été considérablement endommagé et a dû être récupéré par une entreprise de remorquage de la région de Segeberg. Ces circonstances malheureuses ont entraîné des perturbations de la circulation dans la région, les efforts de nettoyage ayant pris un certain temps. Dans la période qui a suivi l'accident, la route n'a pas été ouverte en permanence à la circulation, ce qui a rendu la situation plus difficile pour les navetteurs et les résidents.
Un autre exemple des dangers pouvant résulter de la pluie et des routes mouillées est l'accident de camion sur l'A7 près de Quickborn, survenu il y a quelques semaines. Fort rapport de non-remise Le camion a quitté la route en raison d'un aquaplaning et a percé le garde-corps avant de basculer dans le fossé. Dans cette affaire, le conducteur de 61 ans a été légèrement blessé et a été transporté à l'hôpital. Ici aussi, le chaos de la circulation provoqué par l'accident a entraîné des retards supplémentaires dans le trafic pendulaire.
Les incidents répétés sur route mouillée montrent à quel point il est important d’adapter son style de conduite aux conditions météorologiques. Le choc du week-end vous accompagnera probablement longtemps ; Les conducteurs et les passagers sont heureux d’avoir échappé à cette horreur et espèrent de meilleures conditions météorologiques sur les routes.