Fiasco Frigate à Kiel: les projets de construction menacent d'échouer!
Fiasco Frigate à Kiel: les projets de construction menacent d'échouer!
Kiel, Deutschland - La construction de six nouvelles frégates dans la classe F126 pour la marine allemande est en crise grave. Le projet dans les chantiers navals allemands de Kiel est en retard depuis un an, et de plus en plus de questions restent floues. Il y a des discussions sur ce milliard d'ordonnance de doctorat sur une éventuelle annulation de la part du gouvernement fédéral. n-tv , la première frégate a été à l'origine à l'origine de la marine en 2028. difficultés dans la position de coupe informatique du chantier naval pour femmes. Le ministère a fourni des informations sur ces retards, mais il n'y a toujours pas de détails sur l'étendue ou les augmentations des coûts possibles.
Dans la situation actuelle, il est discutable lorsque le premier navire sera réellement prêt à l'emploi. Les initiés estiment que la première date doit maintenant être datée de 2030. Pour un projet qui comprend un budget de neuf milliards d'euros, il s'agit d'un message alarmant. Les retards dans la construction en particulier sont également un signe de la coopération compliquée entre le chantier naval pour femmes et les chantiers navals allemands impliqués, afin que la Bundeswehr Arms Authority ne puisse offrir aucune réponse claire. image germinale met l'accent sur le fait que le contrat exige au moins 70 pour cent de l'œuvre de l'œuvre dans le travail.
En attendant, il n'y a pas d'autre choix que de continuer à travailler avec les frégates existantes telles que "Schleswig-Holstein" et de les moderniser. Le ministre de la Défense, Boris Pistorius, a déjà soulevé l'alarme et peut être régulièrement informé des progrès. Le vice-miral Jan C. Kaack est frustré par la situation, mais examine déjà les projets futurs, tels que les frégates F127 des systèmes marins de Thyssenkrupp, qui pourraient éventuellement conduire de cette situation.
Les défis de la construction de la frégate sont un signe clair des problèmes avec lesquels le marin allemand doit faire face. Il reste à voir si l'espoir passionné des nouveaux navires sera réalisé ou que le projet sera finalement annulé.
Details | |
---|---|
Ort | Kiel, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)