Nouveau duo d'entraîneurs au SVE Comet Kiel : Espoir pour la dernière place du classement !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

SVE Comet Kiel présente un nouveau duo d'entraîneurs : Jan Schümann et Matthias Losch prennent la relève après un début de saison mouvementé.

SVE Comet Kiel präsentiert neues Trainerduo: Jan Schümann und Matthias Losch übernehmen nach turbulentem Saisonstart.
SVE Comet Kiel présente un nouveau duo d'entraîneurs : Jan Schümann et Matthias Losch prennent la relève après un début de saison mouvementé.

Nouveau duo d'entraîneurs au SVE Comet Kiel : Espoir pour la dernière place du classement !

Le SVE Comet Kiel est confronté à des bouleversements après la séparation de l'entraîneur-chef Steve Frank. Comment kn en ligne Selon des informations, le duo d'entraîneurs Jan-Moritz Schümann et Matthias Losch a été présenté après une défaite décevante contre le TSV Kropp. Cette décision intervient à un moment où l'équipe n'a que quatre maigres points à son actif et se retrouve donc en dernière position du classement.

Jan-Moritz Schümann, qui a pris ses fonctions d'entraîneur par intérim le 15 septembre 2025, s'appuiera sur la formation défensive en 4-3-3, qu'il préfère, dans son nouveau rôle de banc de touche. Sa carrière d'entraîneur à ce jour est encore très courte, avec une durée moyenne de seulement 0,07 an, ce qui suggère que l'équipe de direction prend de nouveaux risques pour stabiliser l'équipe. Fort marché des transferts Schümann n'a pas encore réussi à afficher un score moyen, ce qui ne fait qu'augmenter les défis qui l'attendent.

Osez prendre un nouveau départ

La décision concernant le duo d’entraîneurs a également été influencée par les récents résultats. Après l’amère défaite 0-1, l’équipe SVE Comet Kiel avait déjà envie de changement. Dans les semaines à venir, l’équipe se dirige vers des séances d’entraînement intensives. Schümann et Losch devraient assumer la responsabilité jusqu'aux vacances d'hiver. Par la suite, une présentation par un formateur externe est prévue pour apporter une bouffée d'air frais dans les rangs très sollicités.

Le prochain match approche déjà. TuS Jevenstedt sera l'invité samedi prochain à 14 heures. Ce duel pourrait être décisif pour savoir si le nouveau duo d’entraîneurs peut rapidement célébrer le succès ou si la spirale négative se poursuit. L'équipe et les supporters espèrent que le bas du classement retrouvera bientôt une bouffée d'air frais et de nouvelles impulsions.

Les changements seront-ils efficaces ? Seul le temps nous le dira. Quoi qu'il en soit, le SVE Comet Kiel est désormais obligé de faire ses preuves - avec une nouvelle équipe d'entraîneurs et un nouvel enthousiasme.