Phoenix Lübeck a choqué Tus Rotenhof en temps ajouté dramatique!

Phoenix Lübeck a choqué Tus Rotenhof en temps ajouté dramatique!

Lübeck, Deutschland - Quel après-midi passionnant dans la SHFV Lottery Cup! Le 1. FC Phönix Lübeck s'est sauvé le vendredi 11 juillet 2025, grâce à une double frappe tardive. Le match contre la division supérieure Tus Rotenhof a terminé 2-1 pour le Lübeck. La décision a été prise en un temps supplémentaire, afin que les spectateurs aient à faire de leur mieux pour découvrir le point final passionnant.

jusqu'à la 82e minute, il semblait toujours que Tus Rotenhof pourrait gagner le match. La défensive autour du défenseur central Dennis Bienwald et Jark Decker était stable, et le gardien Justin Sörensen a également pu se distinguer plusieurs fois, y compris un défilé contre une pénalité de Jonathan Stöver à la 65e minute. À la 66e minute, Felix a frappé, qui a mis le Rotenhofer en tête. Après une remise rapide de Sörensen, il a pu transporter le ballon dans le filet et faire applaudir les nombreux fans. Mais le Lübeck, qui a concouru sous l'entraîneur Christiano Adigo, n'a pas abandonné.

Turn tardif

Après le déficit, Phoenix a été contesté. En seconde période, l'équipe a poussé correctement et s'est finalement récompensée à la 86e minute lorsque Kalilou a géré Kamara. Soudain, le jeu était à nouveau ouvert et le Lübeck est devenu plus courageux. En temps de blessure, plus précisément à la 7e minute du temps d'arrêt, Jenno Campagne a finalement marqué le but gagnant dramatique de Phoenix. L'équipe a emménagé dans le 2e tour du trophée, où elle rencontrera le vainqueur du match entre SV Azadi Lübeck et SSV Güster.

La déception a été excellente pour le Tus Rotenhof. L'entraîneur en chef Henning Knuth était mécontent de la chance manquée après le match. "Nous avons bien joué, mais les dernières minutes ont cassé le cou", a-t-il déclaré. Même l'attaquant Mats Henke n'était pas de son côté quand il a raté plusieurs bonnes options.

Perspectives et statistiques

Le nombre de spectateurs était de 435, qui ont tous connu un match passionnant, dirigé par l'arbitre Tim-Marvin Meyer. Ils ont donc vu un jeu changeant dans lequel Rotenhof et Lübeck ont donné de nombreuses opportunités. Les statistiques du jeu montrent:

tun rotenhof 1. FC Phönix Lübeck Sörensen kips Engemann Hüneburg Decker Full bienwald Philippe Markvoort Rathmann Kokovas Henke Krüger pioch DAMMEIER knuth Cliti frappé Kraiev Kuklinski Stöver Nielsen INAKA En résumé, on peut dire que le 1. FC Phönix Lübeck, malgré les difficultés initiales avec beaucoup d'esprit de combat et une tournure dramatique du jeu, était toujours le vainqueur. Le prochain défi est déjà dans les blocs de départ, et les fans peuvent attendre les rencontres suivantes. De plus amples informations sur le jour du match peuvent être trouvées sur botter.de .

Details
OrtLübeck, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)