Un homme de 58 ans fait le salut hitlérien dans le train – la police intervient !
Un homme alcoolique a fait le salut hitlérien dans le train et a été arrêté à la gare de Neumünster. Il est connu de la police.

Un homme de 58 ans fait le salut hitlérien dans le train – la police intervient !
Le lundi 28 octobre a eu lieu une mauvaise surprise sur le train régional RE 11223 de Kiel à Neumünster. Un homme de 58 ans, apparemment ivre et voyageant dans le train sans billet, a provoqué une agitation considérable et a finalement été arrêté. Fort kn en ligne Les problèmes ont commencé lorsque l'agent du train à Bordesholm a tenté d'éjecter l'homme du train vers 15 heures. après avoir refusé de quitter son siège.
L'homme, déjà connu de la police, a fait à plusieurs reprises le « salut hitlérien » au cours de l'incident et a insulté les autres passagers ainsi que le personnel du train. Cette situation intolérable a conduit à alerter la police fédérale de Neumünster. Lorsque nous sommes arrivés à la gare, il est vite devenu clair qu’il n’y aurait pas de paix ce jour-là.
Alcool et casier judiciaire
Lors du contrôle, les agents ont constaté une concentration d'alcool dans l'haleine de 1,79 pour mille. Il s’est avéré que l’homme était en probation et faisait déjà l’objet d’un mandat d’arrêt contre lui. Non seulement il est connu pour ses délits actuels, mais il a également une longue liste d'allégations comprenant des menaces, des agressions et du harcèlement sexuel. bild.de signalé.
Il lui est déjà interdit de travailler à la Deutsche Bahn du Schleswig-Holstein et de voyager à la Nordbahn. Mais ces obstacles ne semblent pas l'arrêter dans son comportement. Après son arrestation, l'homme a été emmené au centre correctionnel de Neumünster, où il a été présenté au juge.
Conséquences juridiques et nouvelles procédures
De nouvelles poursuites pénales ont été engagées contre l'homme en raison de ses actes. Il fait désormais face à des allégations d'insultes, d'intrusion, d'obtention d'avantages par fraude et d'utilisation de plaques d'immatriculation anticonstitutionnelles. Les incidents survenus dans le train ont relancé une fois de plus le débat sur la sécurité et l'ordre dans les transports publics locaux.
De tels incidents sont alarmants et montrent clairement qu'un sentiment de sécurité doit également être garanti dans le trafic ferroviaire quotidien. Même si les mesures prises par la police fédérale dans cette affaire ont été rapides et efficaces, il reste à espérer que de tels incidents appartiendront au passé à l'avenir et que les voyageurs pourront profiter de leur voyage sans être dérangés.