KSV Holstein : informations sur les billets pour le début de la saison contre Bielefeld !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Découvrez tout sur le match à domicile du KSV Holstein contre l'Arminia Bielefeld le 10 août 2025 et les informations actuelles sur la billetterie.

Erfahren Sie alles über das Heimspiel von KSV Holstein gegen Arminia Bielefeld am 10. August 2025 und aktuelle Ticketinfos.
Découvrez tout sur le match à domicile du KSV Holstein contre l'Arminia Bielefeld le 10 août 2025 et les informations actuelles sur la billetterie.

KSV Holstein : informations sur les billets pour le début de la saison contre Bielefeld !

Difficile d'échapper à l'effervescence qui règne en deuxième division. Lors de la deuxième journée de la prochaine saison de deuxième division, le KSV Holstein accueille l'équipe d'Arminia Bielefeld. Le premier match à domicile au Stade Holstein est au programme et débutera le dimanche 10 août à 13h30. Holstein Kiel annonce. Les fans de football peuvent s’attendre à un grand match, et bientôt !

Pour les membres du club, la prévente des billets débute le mercredi 23 juillet à 12 heures. Chaque membre a la possibilité d'obtenir jusqu'à deux billets par personne via la billetterie en ligne ou la hotline de billetterie (01806-570029). Les informations sur d’éventuelles ventes de billets gratuits seront annoncées ultérieurement. Le club a également élargi le champ des transports publics. À partir de la saison 2025/26, les billets d'entrée sont désormais également valables pour les liaisons directes depuis Eckernförde, Rendsburg, Neumünster et le quartier de Plön vers Kiel et retour. C’est un pas dans la bonne direction pour rendre les déplacements vers le stade plus faciles et plus respectueux de l’environnement.

Tarifs des nouveaux abonnements

Kn-online berichtet über die Veröffentlichung der neuen Preise, die sowohl günstiger als auch höher als in der Bundesliga ausfallen. Die Preise haben im Vergleich zur letzten Zweitligasaison zwar angezogen, dennoch bleibt der KSV Holstein mit rund 6.300 verfügbaren Dauerkarten ein beliebtes Ziel für die Fans. Geschäftsführer Wolfgang Schwenke hatte bereits im Vorfeld auf die Preiserhöhungen hingewiesen.

Un examen des tarifs montre par exemple que les places debout couvertes (blocs H, I, J, L, O) coûtent désormais 256 euros, ce qui représente une économie de 272 euros par rapport à l'année précédente. Le billet couvert en tribune nord coûte 800 euros au lieu de 880 euros auparavant. Il est à noter que les prix des places debout et assises ont baissé par rapport à la dernière saison de Bundesliga, alors qu'il y a deux ans, les prix étaient de 224 euros pour les places debout et de 560 euros pour les places assises.

Offres familiales

L'accent est mis sur la famille, car dans le bloc familial U de la tribune est, vous ne paierez à l'avenir que 1 376 euros, ce qui correspond à une économie de 14 % par rapport à l'année dernière. Pour un billet adulte en combinaison avec un enfant, 688 euros sont désormais dus au lieu des 800 euros précédents. Mais malgré ces économies réjouissantes, des critiques ont également été formulées : les augmentations de prix des billets U14 de 50 à 67 % ont notamment suscité un mécontentement.

Le début de saison contre l’Arminia Bielefeld est non seulement un bon début en termes de sport mais aussi en termes d’organisation. L'attractivité de la 2ème ligue augmente, non seulement grâce aux nouveaux tarifs, mais aussi grâce au nombre élevé de spectateurs et aux matchs passionnants. Botteur Il a déjà été constaté que la deuxième division est devenue de plus en plus populaire ces dernières saisons, avec un nombre record de spectateurs et de buts. Un grand nombre de participants et la tradition de nombreux clubs y contribuent de manière significative, et ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles il vaut la peine de jouer au stade Holstein.

L'attente pour le premier match à domicile est grandissante et les supporters peuvent s'attendre à un après-midi passionnant, sur et en dehors du terrain !