Planifier des vacances? Danger! Comment protéger votre maison contre les cambrioleurs!
Planifier des vacances? Danger! Comment protéger votre maison contre les cambrioleurs!
Norddeutschland, Deutschland - L'été est finalement arrivé dans le nord de l'Allemagne, et les températures indiquent une phase chaude plus longue. Bien que l'ambiance de vacances augmente et que beaucoup partagent volontiers leurs plans de voyage sur Internet, il y a aussi une alarme silencieuse: la police prévient que le partage d'informations sur les vacances à venir joue des cambrioleurs en main. En tant que Moin.de , les médias sociaux sont un terrain populaire pour les criminels qui spy sur les victimes potentielles.
Un exemple actuel montre à quel point il est facile de révéler des informations précieuses. Un camping annonce une campagne de réduction attrayante sur Facebook, et de nombreux utilisateurs partagent par la suite leur participation. Ce comportement insouciant peut avoir des conséquences mortelles, car les cambrioleurs potentiels utilisent exactement ces informations pour explorer l'absence des résidents.
Les dangers des relations publiques
Une enquête au Canada a montré que 32% des utilisateurs actifs des médias sociaux révèlent leurs plans de voyage. Cette proportion est même de 51% parmi les 18 à 34 ans. Le jeu parmi les utilisateurs des médias sociaux devrait soigneusement considérer les informations qu'ils révèlent sur Internet, car souvent les cambrioleurs sont nets sur de telles données. Par exemple, 15% des répondants déclarent que le partage d'expériences dans les réseaux sociaux est plus important pour eux que la sécurité de leur maison. Il s'agit d'une tendance dangereuse que la compagnie d'assurance prévient également.
Les experts de la police et de la sécurité vous conseillent donc de partager des photos et des annonces de vacances après le retour. Des informations sensibles telles que les noms réels et les lieux de résidence doivent être évités sur les réseaux sociaux afin de les rendre plus criminels, de trouver des adresses. Comme Computerworld.ch Il est facile de tirer des conclusions sur la résidence sur la résidence si les utilisateurs sur leurs activités rapportent régulièrement.
Conseils pour la protection de la vie privée
En plus des mesures de précaution dans le traitement des médias sociaux, le badder "> baign Configurez certaines règles de base pour accroître la sécurité sur Internet. Ceux-ci incluent:
- ** Mots de passe sûrs: ** Utilisez des mots de passe complexes et un gestionnaire de mots de passe.
- ** Authentification à deux facteurs: ** Cette mesure augmente considérablement la protection de vos comptes.
- ** ATTENTION Lors du clic: ** se méfie des liens et des demandes inconnus.
Un autre sujet important est la protection de l'appareil mobile. Les mécanismes de sécurité tels que les épingles et les empreintes digitales doivent toujours être activés.
En période de médias sociaux, la pleine conscience est nécessaire. Le partage des plans de vacances peut être un bon moyen de documenter les expériences, mais doit être soigneusement considéré. Un peu de prudence peut souvent faire beaucoup et empêcher les cassures. Alors restez sur le côté sûr cet été.
Details | |
---|---|
Ort | Norddeutschland, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)