Chaos ferroviaire dans le nord de l'Allemagne: le talus tire et bombardement!

Chaos ferroviaire dans le nord de l'Allemagne: le talus tire et bombardement!

Osnabrück, Deutschland - Le trafic ferroviaire dans le nord de l'Allemagne a beaucoup souffert aujourd'hui. La raison en est plusieurs incendies de remblai et une défusion de la bombe près de la station principale d'Osnabrück. Ces incidents ont gravement affecté le transport à longue distance, mais aussi le trafic régional.

Le chemin de fer a maintenant annoncé que les troubles sont fixés en raison des incendies de remblai et de la recherche de la bombe, mais les retards de suivi sont encore à prévoir. Les voies affectées comprennent les connexions entre Berlin et la région de Ruhr ainsi qu'entre Hambourg et Berlin. Les navetteurs et les voyageurs en particulier doivent se préparer à s'attendre à des retards supplémentaires mercredi. Non seulement la bombe désamorcée, mais aussi des températures élevées ont également chargé des opérations ferroviaires. Ceci s'exprime dans de nombreux retards, tels que le chemin de fer et la société Eurobahn confirme.

Évacuation et détournement

À Osnabrück, environ 20 000 personnes ont été invitées à évacuer en raison des bombardements. La déshabondante elle-même a été achevée avec succès peu après 21h00, mais cela n'a pas immédiatement conduit à la normalisation du trafic. Les trains ICE, EC et IC qui devaient être détournés entre Hambourg, Brême et Münster ont également été touchés.

L'itinéraire entre Wolfsburg et Stendal pourrait être publié dans la soirée, mais l'ensemble du réseau régional de l'ouest de l'Allemagne reste tendu jusqu'à nouvel ordre, avec des échecs et des retards de train annoncés. À l'avenir, certaines lignes régionales ne seront proposées que dans une mesure limitée.

Les conditions météorologiques et leurs effets

Une attention particulière nécessite également les températures extrêmes qui frottent fortement l'infrastructure et les véhicules. Selon les rapports de t-online.de et nn mener ces températures accrues à des altérations supplémentaires sur de nombreuses lignes. Dans les régions touchées, en particulier à Hambourg, à la saxe inférieure et à la Saxe-anhalt - il y a eu des incendies de remblai répétés qui ont également compliqué la situation.

Il est particulièrement à noter que les voyageurs éminents, comme la militante climatique Luisa Neubauer, ont également été affectés par les retards parce qu'elle voulait voyager de Berlin à Hambourg. Avec autant de facteurs qui affectent les opérations ferroviaires, il sera important pour les voyageurs de faire preuve de patience et de garder un œil sur les informations actuelles.

Dans l'ensemble, la situation reste tendue et les voyageurs du trafic régional devraient bien se préparer afin d'éviter les surprises désagréables.

Details
OrtOsnabrück, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)