Les Fischtown Pinguins perdent contre Grenoble : match à domicile perdu 5:8 !
Les Pinguins de Fischtown perdent leur premier match à domicile en Ligue des Champions de Hockey sur Glace contre Grenoble 5:8.

Les Fischtown Pinguins perdent contre Grenoble : match à domicile perdu 5:8 !
Les Fischtown Pinguins de Bremerhaven ont subi une amère défaite lors de leur premier match à domicile de la Ligue des Champions de Hockey (CHL). Le club français de Grenoble, plus connu sous le nom des Brûleurs de Loups, s'est imposé 8-5. A domicile, le début de match était tout sauf joyeux : après moins de dix minutes, Bremerhaven était mené 3-0. À la 21e seconde, François Beauchemin a inscrit le premier but grenoblois, suivi d'autres buts d'Alexandre Mallet et Matias Bachelet. Les Penguins se sont rapidement retrouvés dans une position délicate La voix du peuple.
Malgré le déficit, Bremerhaven revenait dans le match dès le premier tiers. Jan Urbas a réussi à marquer le premier but des Penguins 22 secondes avant la fin de la première période, réduisant le score à 1:3. Ce but a donné une lueur d'espoir aux supporters présents dans la salle. Dans le deuxième tiers, cependant, les invités de Grenoble ont accru leur domination, Mallet a porté le score à 5-1, suivi de nouveaux buts de Beauchemin, qui ont porté le score à 7-2. Les Pinguins ont tenté de renverser la situation et ont réduit l'avance à 5:7 grâce aux buts de Justin Büsing, Christian Wejse et Jan Urbas. Courrier Weser. Mais c'est Valentin Grossetete qui a eu le dernier mot, qui a inscrit le score final pour Grenoble à 8:5 à la 47ème minute.
Les Penguins ont dû composer avec cette défaite et l'entraîneur Alexander Sulzer a exprimé son mécontentement face à la performance de l'équipe. Dans la LCH, l'équipe de Bremerhaven n'a remporté qu'une seule victoire en trois matches jusqu'à présent – un 3-2 après prolongation contre les Lions du ZSC. Le prochain match aura lieu dimanche prochain contre l'équipe finlandaise Lukko Rauma. Le jeu débutera à 16h30 Hockey sur glace.net.
Cette saison est spéciale pour les Penguins puisqu'ils se sont qualifiés pour la LCH pour la troisième fois consécutive. Ceci a été réalisé en remportant le championnat, ce qui est perçu comme une étape importante dans le développement du hockey sur glace de Bremerhaven. Les Eisbären Berlin, un autre représentant de la ligue, ont remporté leur 11e championnat, tandis que les Pinguins représentaient le Penny-DEL à la troisième place. Hockey sur glace.net.
Le défi à venir ne sera pas facile pour les Penguins, mais les partisans espèrent que leur équipe retrouvera bientôt le chemin de la victoire.