Green-Gold Brême fête son 20e titre – Albanese envisage de lui dire au revoir !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Green-Gold-Club Bremen remporte le championnat allemand de latin avec « Last Dance » à Brême le 17 novembre 2025.

Der Grün-Gold-Club Bremen gewinnt am 17.11.2025 die Deutsche Meisterschaft der Lateinformationen mit "Last Dance" in Bremen.
Le Green-Gold-Club Bremen remporte le championnat allemand de latin avec « Last Dance » à Brême le 17 novembre 2025.

Green-Gold Brême fête son 20e titre – Albanese envisage de lui dire au revoir !

Il y a eu un grand spectacle à Brême le week-end dernier lorsque les championnats allemands de latin ont eu lieu à l'hôtel de ville de Brême. Plus de 7 000 amateurs de sports de danse ont vécu un événement passionnant qui a été source de nombreux moments d'émotion. Le champion en titre, le Green-Gold Club Bremen, a imaginé une nouvelle chorégraphie et a pu une fois de plus laisser la concurrence derrière lui.

Sous la direction de l'entraîneur Roberto Albanese, le groupe latin du Green-Gold Club a présenté sa première chorégraphie « Last Dance ». Celui-ci a obtenu un score exceptionnel de 35,83 points et a assuré au club son 20e titre de champion. Albanese, qui envisage de se retirer du premier rang fin 2026 après 30 ans, était visiblement ému. Avant la compétition, il a partagé des moments d'émotion avec son équipe pour se concentrer sur la compétition. "Maintenant, nous nous concentrons sur la prochaine Coupe du monde à Wiener Neustadt", a souligné l'entraîneur, dont l'équipe a joué avec clarté et confiance.

Excitation et acclamations à la mairie

La compétition a débuté le 15 novembre avec les tours préliminaires, au cours desquels l'équipe verte et or est arrivée septième et a été accueillie par de vives acclamations. Comment Spectacle sportif rapporté, le GGC a immédiatement entraîné le public. Lors des tours préliminaires, cependant, certaines équipes comme le 1. TC Ludwigsburg et le TSG Bremerhaven ont dû se retirer après le premier tour. Albanese a souligné que son équipe avait fait preuve de quelques imprécisions au début, mais avait quand même célébré frénétiquement lors du tour final.

Le classement global des informations latines a montré le résultat suivant :

Lieu Association chorégraphie Points
1. Club Vert-Or Brème A Dernière danse 35,83
2. Blau-Weiss Buchholz A Sur le sol 33,5
3. TSG Bietigheim A Amour électrique 31.48
4. TSC Residenz Ludwigsburg A Le pouvoir de la musique 31.17

Résumé et perspectives

Tandis que les formations latines célébraient leur titre de champion, le Braunschweiger TSC a également impressionné dans la formation standard et a remporté le titre avec 35,19 points. Un événement passionnant qui a captivé la communauté de la danse et accru encore davantage l’attente pour les prochains championnats du monde. Les amateurs de sports de danse peuvent certainement rester à l’écoute pour voir comment les GGC se comporteront sur la scène internationale. rapport de non-remise a également rapporté des critiques passionnantes sur le championnat.

Il reste donc à voir si le Green-Gold Club Bremen sera également à la hauteur des attentes élevées sur la scène internationale. Une chose est sûre : la passion pour la danse est intacte.