Werder Brême dans la course à la Juven des bijoux de la Juventus Mbangula!
Werder Brême dans la course à la Juven des bijoux de la Juventus Mbangula!
Bremen, Deutschland - Dans le dernier ticker de transfert, tout tourne autour de SV Werder Bremen et des rumeurs passionnantes autour de Samuel Mbangula. Le Belge de 21 ans, qui joue actuellement à la Juventus Turin, est en tête de la liste de souhaits du Brener. Mbangula a un contrat à Turin jusqu'en 2028 et est considéré comme l'un des talents les plus remarquables de son groupe d'âge. Valeur marchande: environ 14 millions d'euros. Cependant, une obligation ferme est susceptible d'être irréaliste, car la Juventus demande plus de 20 millions d'euros pour l'ailier. Cependant, une option pourrait être une option, car Werder doit également faire face à une forte concurrence, notamment en tant que Forest de Monaco et de Nottingham. En tant que dichstube.de a rapporté 32 Games Areverd-Zr-9376791.html) a été rapporté 32 jeux de la fin de la 32 ans et et et et et et et et et et et et de la fin de la saison ont été rapportés 32 Games Lastred-Zr-9376791.html) ont été rapportés 32 Games Fermed et Last Semaine And Tendle a marqué quatre buts et cinq modèles.
Werder Brême est connu pour avoir un bon talent pour la recherche de talents. L'équipe est intéressée à renforcer le sang frais. En plus de Mbangula, il y a aussi d'autres noms dans la salle, notamment Dawid Kownacki, qui pourrait obtenir une nouvelle chance de la Bremern. Un autre changement remarquable pourrait être celui de Rayan Philippe qui est attiré par Eintracht Braunschweig à Hamburger SV. Le joueur de 24 ans s'est avéré être 13 buts la saison dernière.
beaucoup de mouvement dans la liste de transfert
Les activités de transfert sont élevées et l'ensemble de la Bundesliga peut regarder en arrière sur une période alternative animée. En tant que Transfermarkt.de, il y a un total de 170 entrées et 133 départs cette saison, ce qui se traduit par un solde de transfert équilibré de 4,05 millions d'euros. Techniquement, Werder examine également quelques alternatives intéressantes. C'est ainsi que Yari est mis en jeu par RSC Anderlecht, qui a également attiré beaucoup d'attention avec ses 11 points de marqueur la saison dernière.
mais les Brême sont non seulement actifs dans le transfert des joueurs. Il y a aussi des changements dans l'équipe d'entraîneurs: Christian Groß devient un nouvel entraîneur adjoint. Ce réalignement pourrait former la base d'un vent frais dans le style de jeu. De plus, il y a des rumeurs sur un éventuel retour de Josh Sargent à la Bundesliga, avec intérêt de la part de VFL Wolfsburg.
Investissements planifiés dans le futur
Dans l'ensemble, Werder Brême essaie de signer des joueurs talentueux pour renforcer leur équipe à long terme. Les parties intéressées sont également sikou niakates de SC Braga et Maxi Oyedele de Legia Varsovie. Les deux joueurs pourraient assurer une compétition intéressante dans l'équipe. Les niakates en particulier jouent un rôle dans les considérations, les frais de transfert pour lui sont de 12,5 millions d'euros. Il est non seulement amélioré, mais aussi le gardien Michael Zetter pourrait intéresser le FC Copenhague.
Le centre de transfert vient de commencer et les prochaines semaines montrent comment l'équipe de Werder Brême sera mise en place. Le fait est que les responsables doivent beaucoup tourner sur les vis de réglage correctes afin de ne pas perdre la connexion dans le secteur de la bundesliga. La pression est élevée, mais Werder s'avère une fois de plus être un club qui sait prendre de bonnes décisions et avec la pensée stratégique définit le cours pour l'avenir.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |