Le FC St. Pauli balaye Grün-Weiß Firrel 10: 0 sur le carré!

Le FC St. Pauli balaye Grün-Weiß Firrel 10: 0 sur le carré!

Jessenstraße, Hamburg, Deutschland - Maintenant, il est officiel: le FC St. Pauli a remporté son premier match de test de la saison avec une impressionnante victoire de 10: 0 contre Grün-Weiß Firrel. Dans le stade Aurich, les kickers autour de l'entraîneur Fabian Hürzeler n'ont vraiment rien brûlé ce dimanche et ont montré dès le début que les préparatifs de la nouvelle saison battent déjà leur plein. Les buts ont chuté sous peu en très peu de temps, Scott Banks a marqué le premier but à la 8e minute. Il a continué gaiement: Fin Stevens est passé à 2-0 à la 12e minute, suivi de l'emplacement de Mathias Pereira à la 30e minute. La seconde moitié a été façonnée par Ricky-Jade Jones, qui Walved deux fois (49e et 90e minute). David Nemeth (61. Minute), Danel Sinani (65e minute), Maurides (68e minute), Oladapo Afolayan (70e minute) et James Sands (75e minute) sont entrés dans la liste des buteurs. Un début clair pour St. Pauli, qui est positif les fans. Comme le kicker , l'équipe est très motivée.

Non seulement le football à Hambourg provoque l'excitation. Dans la nuit de dimanche, quatre voitures ont brûlé dans un parking à Altona et la police assume un incendie criminel. L'incident s'est produit à Jessenstrasse, non loin de la succursale d'Ikea. De tels événements mettent une lumière disgracieuse sur la sécurité de la ville.

Statistiques sur la criminalité

Cependant, la situation de sécurité à Hambourg reçoit également des nouvelles positives. Selon les statistiques de la criminalité policière en 2024, qui a été présentée le 13 février 2025, les crimes ont chuté de 4% à 224 913. La baisse des crimes de meurtre et d'homicide qui ont presque réduit de moitié sont particulièrement gratifiants - avec seulement 40 cas enregistrés. Le taux de clarification est de 47,9%, ce qui est une base stable pour de nouveaux travaux de sécurité.

Les lecteurs particulièrement attentifs: à l'intérieur, il a peut-être remarqué qu'il y avait une évolution contraire en ce qui concerne les crimes violents à Saint-Pauli. Il y a eu une augmentation significative de 7% ici, en particulier pour les infractions prédatrices. De telles circonstances expliquent l'augmentation de la présence policière dans le district de St. Georg et autour de la gare principale. Compte tenu de ces développements, le chef de la police et le sénateur de l'intérieur ont souligné la nécessité de poursuivre les mesures de sécurité.

En conclusion, il faut espérer que le dossier sportif positif du FC St. Pauli ne sera pas obscurci par la situation de sécurité tendue dans certains districts. D'une part, un club de football qui se prépare pour un début de saison réussi, et d'autre part, une police qui se bat pour la sécurité des citoyens: à l'intérieur. Le temps à venir montrera comment ces deux aspects se développeront.

Details
OrtJessenstraße, Hamburg, Deutschland
Quellen