Hambourg teste des pierres de charge d'économie d'espace pour les voitures électriques à Wandsbek!
Hambourg teste des pierres de charge d'économie d'espace pour les voitures électriques à Wandsbek!
Wandsbek, Hamburg, Deutschland - À Hambourg, il y a des nouvelles passionnantes pour les conducteurs de voitures électroniques! Les soi-disant supports de charge seront bientôt testés dans les districts de Wandsbek et Altona. Ces systèmes innovants offrent une alternative bienvenue aux bornes de recharge conventionnelles qui occupent souvent beaucoup d'espace et réduisent l'espace de stationnement. L'idée vient de la Wandsbek Traffic Light Coalition des SPD, Greens et FDP, qui veut faire rouler l'opération de test. À long terme, les briques de charge pourraient contribuer à l'intégration intelligente de l'infrastructure de charge, car Birgit Wolff du FDP et Justin Orbán le soulignent des verts. [NDR] (https://www.ndr.de/nachrichten/Hamburg/hamburg-will-e-eulen-an-der-der-tetesteten, emobilitaet-102.html) rapporte que l'opération est simple: il suffit de parker à côté du curb, de scanner votre carte EC et de charger votre véhicule sur.
Dans le Rhin-Westphalie du Nord, le fonctionnement des briques de chargement fonctionne avec succès depuis plus d'un an. Maintenant, Hambourg veut emboîter le pas. Les responsables de Wandsbek sont actuellement au milieu de la recherche d'emplacements appropriés pour les tests. Le district d'Altona a même planifié un projet pilote avec quatre briques de charge à deux endroits. Pour ce projet, il y a déjà l'autorisation fondamentale de l'autorité économique, même si elles préviennent des coûts éventuellement plus élevés par rapport aux bornes de recharge classiques.
Chite de construction e-mobilité
L'Allemagne est dans une phase passionnante en ce qui concerne l'électromobilité. Le ministère fédéral de l'économie souligne que la construction de 15 millions de voitures électriques et d'un million de points de charge accessibles au public sera recherchée d'ici 2030. Afin d'atteindre cet objectif, le plan directeur lideinefrastratructi II a été lancé, qui comprend des mesures pour une infrastructure de charge à l'échelle nationale et conviviale. En outre, les autorités fédérales sont déterminées à étendre davantage l'infrastructure de charge rapide via le réseau allemande, qui est destiné à inclure plus de 9 000 points de charge rapide. [Ministère fédéral de l'économie] (https://www.bundeswirtschaftsministerium.de/de/de/artikel/ industrie / framework conditions-und-anreiz-fuer-kelektro-fahrzeugen.html)
Un problème qui apparaît encore et encore lors de la discussion des stations de chargement électronique est l'espace requis. Dans diverses municipalités, il y a déjà eu de plus en plus de critiques des bornes de charge volumineuses, qui affectent souvent les zones de stationnement. Dans ce contexte, les briques de chargement sont une approche prometteuse. Cologne l'a déjà testé avec succès comme un ballon de test, ce qui donne aux hamburgers de l'espoir que l'introduction pourrait également être bien accueillie dans ce pays.
Hambourg sur le chemin de la mobilité de l'e-mail
Avec l'introduction de briques de chargement, Hambourg souhaite également consolider davantage sa position de pionnier dans l'électromobilité. Les chiffres montrent actuellement: l'année dernière, le nombre de bornes de recharge en Allemagne a augmenté de 21%, et la ville hanséatique est supérieure à la moyenne. La pression causée par le nombre élevé de voitures électriques est assurée que la coalition de Hambourg fonctionne sous haute pression sur les solutions. Soit dit en passant, en 2024, la moitié des voitures électriques ont été approuvées que dans les deux années précédentes - un fait qui signale clairement que la ville doit créer encore plus d'incitations.
Hambourg continue de mettre à niveau et prévoit non seulement de faire des briques de charge, mais aussi une voie réservée à Rodigallee pour les bus, les voitures électriques et les covoituels. Cela révèle le chemin vers un avenir plus durable qui profite à la fois à l'environnement et aux besoins des moteurs. Il reste excitant de voir quel succès les tests apporteront dans les prochains mois.
Details | |
---|---|
Ort | Wandsbek, Hamburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)