Lutte pour rester en Bundesliga : St. Pauli perd encore à Fribourg !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le FC St. Pauli se bat aujourd'hui contre le SC Fribourg pour mettre fin à sa séquence négative et échapper à la zone de relégation. Dernières informations sur le jeu ici.

FC St. Pauli kämpft heute gegen SC Freiburg, um Negativserie zu beenden und Abstiegszone zu entkommen. Neueste Spielinfos hier.
Le FC St. Pauli se bat aujourd'hui contre le SC Fribourg pour mettre fin à sa séquence négative et échapper à la zone de relégation. Dernières informations sur le jeu ici.

Lutte pour rester en Bundesliga : St. Pauli perd encore à Fribourg !

Le FC St. Pauli traverse actuellement des moments difficiles en Bundesliga. Après un début de saison prometteur, les Kiezkickers sont tombés dans une inquiétante série négative : six défaites de suite. Cela alimente les inquiétudes des supporters quant au fait que le club pourrait bientôt tomber dans la zone de relégation. Aujourd'hui à 15h30 le FC St. Pauli affronte le SC Fribourg, ce qui est l'occasion pour l'équipe de sortir de la misère actuelle. Fort rapport de non-remise Le défenseur Hauke ​​​​Wahl a clairement indiqué que l'équipe avait reconnu la gravité de la situation et avait eu une conversation sans entraîneur après la nette défaite 4-0 contre le Borussia Mönchengladbach.

"Nous avons le défi d'apporter la bonne mentalité sur le terrain", a déclaré Wahl. L'entraîneur Alexander Blessin mise également sur une stabilité défensive accrue, la défense ayant déjà encaissé 18 buts cette saison. St. Pauli voulait effectivement aborder ce match sur une bonne note, mais les derniers résultats les ont rebutés. L'équipe n'a pas marqué son propre but depuis quatre journées, ce qui est également alarmant pour l'entraîneur et les joueurs.

Avant le duel avec Fribourg

Hauke ​​​​Wahl, membre du conseil d'équipe, nie toute rumeur de tensions internes au sein de l'équipe et qualifie la collaboration d'harmonieuse. Les Kiezkickers veulent emporter ce bon sentiment avec eux lors du match contre le SC Freiburg. Le souvenir de la dernière rencontre entre les deux équipes résonne positivement, puisque St. Pauli s'est imposé 3-0 à Fribourg la saison dernière.

Les compositions des deux équipes ont été déterminées. Fribourg s'appuie sur des joueurs expérimentés comme Atubolu et Ginter. St. Pauli, en revanche, s'appuie sur une formation jeune avec des joueurs comme Vasilj et Pereira Lage. Les spectateurs peuvent s’attendre à un échange de coups passionnant.

Le déroulement du jeu

Le match au stade Europa Park n’a pas commencé comme souhaité pour Hambourg. À la huitième minute, Maximilian Eggestein a porté le score à 1-0 pour Fribourg. Après une première mi-temps passionnante, au cours de laquelle St. Pauli a attiré l'attention avec des cartons jaunes pour Sinani et Fujita, l'équipe a dû s'accommoder du but suivant au cours de la seconde mi-temps : c'est encore une fois Eggestein qui a réussi à porter le score à 2-0 à la 47e minute. Yahoo Sports a signalé un point positif tardif pour St. Pauli : à la 89e minute, Louis Oppie a porté le score à 2-1, mais cela n'a pas changé le résultat final de la défaite.

Les fans se demandent désormais ce qui va se passer ensuite. Un regard sur les matchs à venir montre que le derby contre le HSV le 7 décembre sera un duel très disputé. En remportant ce duel prestigieux, St. Pauli pourrait obtenir les points dont il a besoin pour laisser derrière lui ses soucis actuels. Cette année, le club célèbre également la fondation d'une coopérative qui sera propriétaire de l'aréna, ce qui est une bouffée d'air frais. Bulibox fournit un aperçu intéressant des statistiques des saisons historiques du FC St. Pauli et prouve que même les phases de crise font partie du tableau d'ensemble.