St. Pauli dans un esprit d'optimisme : nouveautés et transferts passionnants !
FC St. Pauli : changements d'effectif, nouveaux transferts et début de saison le 23 août. Toutes les informations sur le développement de l’équipe ici.

St. Pauli dans un esprit d'optimisme : nouveautés et transferts passionnants !
Le FC St. Pauli est confronté à une période de transfert estivale passionnante au cours de laquelle l'équipe subit des changements importants. Comme le MOPO signalé, le mercato s'ouvre le 1er juillet et restera ouvert jusqu'au 1er septembre. Sept nouveaux joueurs ont déjà été recrutés jusqu'à présent et d'autres transferts devraient suivre.
Le début de l'entraînement est prévu le 3 juillet à la Kollaustrasse, où l'équipe effectuera dès le début des tests de condition physique et des contrôles médicaux. Le premier match test contre Grün-Weiß Firrel est prévu le 6 juillet. Le club a de grandes ambitions pour la nouvelle saison, qui débutera par un match à domicile contre le Borussia Dortmund les 23 et 24 août.
Nouveautés et départs
De nouveaux visages rejoignent les anciens amis sur la ligne offensive. Les nouveaux ajouts comprennent :
- Joel Chima Fujita (Mittelfeld, VV Sint-Truiden)
- Ricky-Jade Jones (Stürmer, Peterborough United)
- Mathias Pereira Lage (Offensiv-Allrounder, Stade Brest)
- Arkadiusz Pyrka (Außenverteidiger, Piast Gliwice)
- Jannik Robatsch (Innenverteidiger, Austria Klagenfurt)
- Simon Spari (Torwart, Austria Klagenfurt)
Si de nouveaux joueurs sont recrutés, certains départs ont également dû être gérés. Entre autres choses, Elias Saad a rejoint le FC Augsburg, et l'avenir de Carlo Boukhalfa et Johannes Eggestein reste incertain. Le retour de Noah Weißhaupt au SC Fribourg et la fin de carrière de Simon Zoller sont particulièrement douloureux.
Rumeurs de transfert et blessures
Outre la rotation déjà effectuée, d’autres transferts sont en cours. Philipp Treu est sur le point de déménager au SC Freiburg et Fin Stevens a été lié à Hull City ou à Preston North End. Daisuke Yokota (joueur offensif du KAA Gent) pourrait également bientôt rejoindre le club, moyennant une indemnité de transfert comprise entre 2 et 2,5 millions d'euros.
La situation dans l'équipe est compliquée par les blessures. Jackson Irvine et Karol Mets sont en rééducation, ce qui signifie que leur retour à l'entraînement en équipe reste incertain. De plus, James Sands s'entraîne après une opération à la cheville et son retour reste à voir.
Un autre aspect est le retour de Maurides Roque Jr. après son prêt au Debreceni VSC, même si là aussi l'avenir au FC St. Pauli n'est pas encore clair. Oladapo Afolayan, en revanche, doit à nouveau prouver sa valeur après des commentaires critiques sur l'équipe et les temps de jeu, tandis que Thomas Risch sera responsable de l'analyse du match en tant que nouvel entraîneur adjoint.
La préparation de la saison s’annonce passionnante. Reste à voir comment la nouvelle équipe se manifestera et si les transferts auront l'effet escompté. Pour tous les fans du club de district, la devise est : gardez les yeux ouverts et croisez les doigts !