Souhaits chaleureux: Manja, 16 ans, réalise ses vacances de rêve!
Souhaits chaleureux: Manja, 16 ans, réalise ses vacances de rêve!
Föhr, Deutschland - Le Arbeiter-Samariter-Bund (ASB) a créé une opportunité passionnante pour réaliser leurs derniers souhaits cardiaques avec son projet «Wünswagen». Un exemple impressionnant vient de l'île de Frisie du Nord de Föhr, où Manja, 16 ans (nom changé), a connu un séjour inoubliable avec sa tante et sa maman. Comment Moin.De , Manja a répondu à un wish à long terme pour un souhait à long terme pour une dernière fête sur la mer du Nord, de la manja de la volonté de Wish From Her Wish à long terme pour une dernière fête sur le North Sea, MANJA TRUPLÉ DE LA VOYAGE CHÉRISE Long Ludwigsburg.
La désiration permet aux gens gravement malades de se rendre dans les endroits souhaités et de vivre des moments spéciaux avec leurs proches. Il est équipé du dernier équipement médical d'urgence pour assurer la sécurité pendant le voyage. À Ludwigsburg également, le volontaire "Wish Fountain" est actif - chaque année, plus de 2 000 souhaits sont satisfaits, financés par des dons et l'engagement des bénévoles, donc fluegelt-von.de .
Le voyage à Föhr
Le voyage de Manjas était merveilleux, mais pas sans défis. Après une heure et une période mouvementée, l'équipe a demandé le soutien de ses collègues de Hambourg pour le voyage de retour. Cela a été gravement altéré par le chaos de la circulation, les embouteillages et même les fermetures, telles que le blocage du tunnel Elbe, ce qui a entraîné des heures de retard. Malgré ces adversités, Manja s'est sentie épanouie et heureuse lorsqu'elle a été remise à la fontaine souhaitée de Ludwigsburg, à la fin d'un voyage qui signifiait beaucoup.
une journée spéciale pour Gisela
Un autre exemple touchant est Gisela, 69 ans, qui n'a jamais été auparavant à la mer. Malgré le sort difficile qu'elle a subi pendant la pandémie de Corona, elle ne pouvait pas être découragée. Votre plus grand souhait: voyager en mer du Nord. Grâce au chariot ASB en saxe inférieur et aux supporters tels que le réseau palliatif Peine, ce souhait est devenu une réalité. Gisela était accompagnée de bénévoles qui se sont assurés qu'elle était en mesure de passer une journée insouciante à Cuxhaven, où elle a même été en mesure de vivre des navires à regarder le point culminant de son voyage, rapporte
Votre excursion, qui n'a duré que cinq heures, était peut-être la première et la dernière visite à la mer, mais les souvenirs resteront pour toujours. Gisela aimait sentir le soleil sur son visage et respirait profondément dans l'air salé, tout en profitant d'un délicieux currywurst avec des frites et une crème glacée de sauce. De tels moments sont inestimables pour de nombreuses personnes qui se battent avec des maladies graves.
un aperçu du futur
Le projet ASB "Wünswagen" a été lancé en 2014 et est maintenant actif dans tous les États fédéraux. En plus de réaliser des souhaits tels qu'une visite dans un zoo ou dans des fermes parentales, la communauté et la cohésion sont également renforcées en ces temps émotionnels. Les aides - médecins, infirmières et bénévoles - travaillent main dans la main pour donner à ces personnes des souvenirs permanents. À Brandenburg également, la voiture de souhait a répondu à plus de 100 souhaits et bénéficie d'un soutien constant de la société.
Que Manja ou Gisela montre à quel point il est précieux de prendre soin des souhaits du cœur et de leur donner de la joie dans les moments difficiles. C'est à nous tous de faire connaître l'initiative "Wunschwagen" et, espérons-le, plus de gens pour donner un peu de chance.
Details | |
---|---|
Ort | Föhr, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)