Un agresseur intensif dirige les chiens vers le locataire – SEK arrive !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À Gützkow, un délinquant de 33 ans en soins intensifs a menacé une femme de 31 ans avec ses rottweilers et a été arrêté par la police.

In Gützkow drohte ein 33-jähriger Intensivtäter einer 31-jährigen Frau mit seinen Rottweilern und wurde von der Polizei festgenommen.
À Gützkow, un délinquant de 33 ans en soins intensifs a menacé une femme de 31 ans avec ses rottweilers et a été arrêté par la police.

Un agresseur intensif dirige les chiens vers le locataire – SEK arrive !

Lors d'un incident choquant à Gützkow, dans le district de Poméranie-Occidentale-Greifswald, une opération policière dramatique a eu lieu jeudi après-midi qui a plongé le quartier dans la tourmente. Une femme de 31 ans a accueilli une connaissance de 33 ans qui... Délinquant intensif présente sa demande et est connu de la police. La situation s'est aggravée lorsque la femme a demandé à l'homme de quitter son appartement.

Ce qui était censé être un séjour temporaire s’est vite transformé en cauchemar. Au cours d'une dispute, l'homme a menacé la femme de graves blessures physiques - il a expliqué qu'il lui "écraserait le visage" et lui lancerait ses deux Rottweilers. Craignant sa réaction agressive, la femme s'est barricadée dans sa chambre et a demandé de l'aide à son voisin par SMS.

Opération de police avec des unités spéciales

Le voisin a immédiatement réagi et a alerté la police. Ils étaient venus avec un contingent important, dont un Commandement des opérations spéciales (SEK). L'homme de 33 ans est d'abord resté dans l'appartement et n'a pas voulu se rendre volontairement. Ce n'est que lorsqu'il a remarqué le grand nombre de policiers et reçu un message d'une connaissance qu'il a cédé, enfermé ses chiens et finalement s'est identifié auprès des services d'urgence. La femme en a profité pour se mettre en sécurité et a pu rejoindre les policiers qui attendaient déjà.

Le suspect a ensuite été placé en garde à vue et fait actuellement l'objet d'une enquête pour menaces et intrusion. Les chiens de l'homme, qui représentaient une menace potentielle lors de l'incident, ont été remis aux autorités compétentes pour assurer leur sécurité. Heureusement, personne n'a été blessé lors de l'opération, mais l'incident montre une fois de plus à quelle vitesse une situation quotidienne peut devenir violente.

A Gützkow, les gens sont choqués par ce qui se passe. Le cas de cet homme de 33 ans, accusé de nombreux crimes violents dans le passé, soulève des questions sur les mesures de sécurité prises pour les personnes touchées par des crimes violents. « Nous devons être encore plus prudents face à des délinquants aussi intensifs », a déclaré un résident en commentant la situation. La police souligne que la coopération avec les voisins peut s'avérer cruciale dans de tels cas pour mobiliser rapidement de l'aide et désamorcer les situations dangereuses.