Deux fois par an : le Jarmen's Second Hand Day attire les chasseurs de bonnes affaires !
Le 15 novembre 2025, une « journée de la seconde main » de vêtements aura lieu au Centre Culturel Jarmen. Des places de parking et une ambiance chaleureuse attendent les visiteurs.

Deux fois par an : le Jarmen's Second Hand Day attire les chasseurs de bonnes affaires !
La saison des marchés aux puces touche à sa fin et les derniers événements approchent à Jarmen. Le 15 novembre aura lieu au centre culturel de la ville une passionnante « Journée de la seconde main », consacrée à la mode. A partir de 14h De 18h à 18h, les visiteurs intéressés peuvent rechercher des vêtements et, espérons-le, faire de bonnes affaires. L'organisatrice Tina Lietzau-Grams, qui organise régulièrement de telles manifestations au centre culturel, se réjouit de la forte participation qui vient non seulement de la région mais aussi de plus loin.
Le centre culturel s'est désormais imposé comme un lieu événementiel populaire et offre un refuge chaud et sec aux amateurs du marché. Un parking est également disponible à proximité, rendant la visite encore plus attractive pour beaucoup. L'intérêt pour les événements ne cesse de croître et les organisateurs sont agréablement surpris par le nombre élevé d'inscriptions.
Intérêt croissant pour le « Second Hand Day »
Lors du prochain « Second Hand Day », une attention particulière sera portée à la sélection des produits proposés. Les prestataires ne sont autorisés à apporter que des vêtements pour adolescents et adultes dans les tailles 32 à 54. Des rendez-vous séparés sont prévus pour les vêtements pour bébés et pour enfants. Comme il n’y a plus assez de place à l’intérieur, il y a déjà un arrêt d’acceptation et une liste d’attente pour les futurs prestataires. D'ici fin 2025 vous pourrez retrouver 33 marchands dans le centre culturel, notamment dans la grande salle.
Les événements de soutien, qui ont lieu environ six à sept fois par an, dont un « salon des femmes », sont de plus en plus populaires. L'événement prévu en mars 2026 marquera le début d'une nouvelle saison - un joli aperçu de l'avenir des bazars de Jarmen.
Dans l'ensemble, le centre culturel, avec sa diversité d'événements et son atmosphère conviviale, garantit que tous les visiteurs en auront pour leur argent. Alors si vous êtes à la recherche de bonnes affaires à la mode, vous devriez marquer le 15 novembre dans votre calendrier et visiter le centre culturel de Jarmen. Même après la saison de cette année, il y a des raisons d'espérer l'année prochaine !