Université de Greifswald/Loitz : Points à la Table Verte et promotion en championnat !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le SG Uni Greifswald/Loitz se hisse à la troisième place de la ligue régionale de handball après que Rostock ait enfreint les règles. Prochain match le 19 octobre.

SG Uni Greifswald/Loitz rückt nach Regelverstoß von Rostock auf Platz drei in der Handball-Regionalliga. Nächstes Spiel am 19. Oktober.
Le SG Uni Greifswald/Loitz se hisse à la troisième place de la ligue régionale de handball après que Rostock ait enfreint les règles. Prochain match le 19 octobre.

Université de Greifswald/Loitz : Points à la Table Verte et promotion en championnat !

Dans la ligue régionale de handball, le SG Uni Greifswald/Loitz a créé une surprise positive. Après une violation des règles du HCE II, qui alignait un joueur ayant déjà une expérience en troisième division, trois matchs de championnat de cette équipe ont été comptés pour le SG Uni Greifswald/Loitz. Cela signifie que le SG s'est hissé de manière inattendue à la troisième place du championnat, tandis que le HCE II a glissé en bas du classement. Encore Courrier du Nord Selon des informations, Greifswald/Loitz n'est plus qu'à deux points du leader du championnat, le HC Grün-Weiß Werder, avec 6:2 points.

Le premier match de la saison, perdu contre Empor Rostock II 28:35, est désormais considéré comme une victoire pour l'équipe de Greifswald. L'entraîneur Radloff y voit une incitation à jouer plus haut. "Nous voulons récolter les prochains points et progresser dans le classement", a-t-il expliqué avant le prochain duel contre le BFC Preussen, qui aura lieu samedi à 16 heures.

Rencontre avec le BFC Preussen

Le BFC Preussen, qui occupe actuellement l'avant-dernière place du classement et n'a pas encore gagné de match, sera un adversaire désagréable. L'entraîneur du BFC Radloff a mentionné que son équipe avait récemment perdu 25:26 contre le LHC Cottbus. Cependant, les Prussiens ont montré une tendance à la hausse lors des deux derniers matchs. Mais Greifswald/Loitz a des raisons d'être confiant : selon Radloff, il peut utiliser pleinement son personnel le week-end.

Le bilan des derniers matchs montre que le SG Uni Greifswald/Loitz est de bonne humeur, tandis que le BFC Preussen attend toujours sa première victoire malgré plusieurs matchs bien disputés. Ce sera un duel passionnant dans la salle de sport Kiriat Bialik, où les hôtes joueront le 19 octobre 2024. Les équipes se sont déjà rencontrées dans un match passionnant qui s'est terminé 32:31 en faveur du BFC Preussen.

Un regard sur le tableau

Lieu équiper Points
1 HC Grün-Weiß Werder 8
2 SG Uni Greifswald/Loitz 6
3 BFC Prusse 0

L'enjeu est important pour les Greifswalders et ils sont impatients de consolider leur position en championnat. Les prochains jours pourraient être cruciaux pour poursuivre la tendance haussière. Les spectateurs et les supporters peuvent s'attendre à un match passionnant dans lequel les deux équipes donneront le meilleur d'elles-mêmes.