Nouveaux citoyens du monde : bienvenue à nos petits prodiges !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Neubrandenburg fête les nouveau-nés de la semaine - félicitations à tous les parents pour leurs nouveaux arrivants !

Neubrandenburg feiert die Neugeborenen der Woche - Herzliche Glückwünsche an alle Eltern zu den neuen Erdenbürgern!
Neubrandenburg fête les nouveau-nés de la semaine - félicitations à tous les parents pour leurs nouveaux arrivants !

Nouveaux citoyens du monde : bienvenue à nos petits prodiges !

La semaine dernière, de nombreux nouveaux citoyens ont vu le jour dans le nord de l’Allemagne. Chaque naissance apporte joie et bonheur aux parents, et les petits miracles sont uniques par leur taille et leur poids. Cela s'applique également aux bébés nés au cours de la première semaine d'octobre. Courrier du Nord rapporte un total de dix nouveau-nés nés dans diverses cliniques et nous vous les présentons ici.

La petite Charlotte Durke est née le 30 septembre à Neubrandenbourg. Elle pesait 3380 grammes et mesurait 50 cm. Ses heureux parents sont Gina Durke et Luc Stechert. Un jour plus tard, le 1er octobre, Emilia Poley est née à Anklam à 21h04. Il pèse 3570 grammes et mesure 53 cm.

Les petits géants

Le 2 octobre à 00h54, Nuri Schmunck est né à Demmin. Avec un poids de naissance de 4045 grammes et une taille de 54 cm, Nuri est un véritable petit géant. Khaalid Hussein Abdirahman, né le 3 octobre à Neubrandenburg, a également une histoire particulière avec ses 2730 grammes et ses 46 cm, puisqu'il a été accueilli par sa mère Fartuun Salaad.

Nous continuons avec Melina Katja Karin Franke, née le 4 octobre à Neustrelitz et pesant 3990 grammes et 53 cm. Le 6 octobre, trois bébés sont nés ce jour-là : Archie Grundmann pesant 3 890 grammes et 51 cm, Lias Karl Gaitzsch, qui est également l'un des plus grands nouveau-nés avec 4 050 grammes et 53 cm, et Skadi Nörenberg, né à 8 h 36 à Anklam et pesant 3 330 grammes.

Le poids à la naissance

Le poids et la taille d'un nouveau-né à la naissance sont importants pour la santé de l'enfant. Fort Maman Suisse La taille normale à la naissance se situe entre 48 et 56 cm, tandis que le poids moyen à la naissance se situe entre 3 300 et 3 500 grammes. Le fait qu'un bébé soit né léger ou lourd peut avoir des conséquences importantes sur la naissance et le développement ultérieur de l'enfant - les prestataires de soins de santé soulignent souvent l'importance du poids par rapport à la taille.

Un autre cas notable est celui de Tito Nick Assmann, né le 7 octobre, qui pèse 2 850 grammes et mesure 49 cm. Enfin, nous complétons la liste avec Till Zimmermann et Kleo Grünberg, qui ont également vu le jour à Anklam les 7 et 8 octobre. Till pèse 3860 grammes à 53 cm et Kleo pèse 3720 grammes à 55 cm.

Développement de la croissance des nouveau-nés

Les premiers jours après la naissance sont cruciaux pour le bon développement du nouveau-né. Au cours des trois à quatre premiers jours de leur vie, les nouveau-nés perdent jusqu’à 10 % de leur poids, ce qui est considéré comme normal. Article spécialisé soulignez qu'il est particulièrement important de surveiller continuellement la croissance et de s'assurer que les signes d'un développement sain, tels que des couches mouillées et une disposition heureuse, sont présents. Un poids santé est particulièrement important au début, car il peut avoir un impact significatif sur les phases ultérieures du développement de l'enfant.

Dans l'ensemble, dans le nord de l'Allemagne, nous pouvons nous attendre à un grand nombre de nouveaux bébés en bonne santé qui enrichiront la vie de leurs familles grâce à leur personnalité unique et à leur propre rythme. Nous félicitons tous les nouveaux parents et souhaitons aux petits miracles tout le meilleur dans leur cheminement personnel dans la vie.