Un cycliste en colère brise la vitre de sa voiture après un accident à Neubrandenbourg !
Accident à Neubrandenbourg : un cycliste s'enfuit après une collision avec une voiture. La police enquête sur un délit de fuite et des dégâts matériels.

Un cycliste en colère brise la vitre de sa voiture après un accident à Neubrandenbourg !
Les rues de Neubrandenbourg ont été le théâtre d'un incident bizarre jeudi après-midi. Alors que le soleil brillait sur le Fohlenwinkel, un accident s'est produit qui a non seulement fait sensation, mais a également appelé la police sur place. Fort Courrier du Nord Vers 11h30, un conducteur de VW de 54 ans a voulu tourner à gauche dans la Traberallee. De manière inattendue, un cycliste est apparu du côté du trottoir et a également tourné dans Fohlenwinkel. La collision était inévitable, le cycliste a été heurté sur le côté de la voiture et est tombé.
L’image qui s’est dégagée par la suite était tout sauf détendue. Le cycliste, visiblement en colère contre la collision, a insulté bruyamment le conducteur et a donné un coup de pied dans la portière du véhicule. La vitre latérale s'est brisée. Après cette réaction impulsive, le cycliste a fui les lieux de l'accident. La seule question qui reste est de savoir s’il a été blessé lors de la chute. La police a ouvert une enquête et est confrontée à plusieurs délits : délits de fuite, injures, dégradations matérielles et infraction au code de la route.
Nouvel incident sur le L35
Alors que les enquêteurs étaient occupés par l'incident de Fohlenwinkel, un autre accident s'est produit sur la L35 près de Podewall vers 9h20. Ici, un conducteur de Skoda de 36 ans a été aveuglé par le soleil bas, ce qui l'a amené à entrer en collision avec le rétroviseur d'un cycliste de 62 ans. Le cycliste n'a pas été épargné par cet incident et a été légèrement blessé, mais il a tout de même été transporté à l'hôpital. Les dégâts causés par le conducteur de la Skoda s'élèvent à environ 4 000 euros et il a également dû la faire remorquer. La police a également ouvert une enquête pour coups et blessures causés par négligence et violation du code de la route.
Une vue de Hacksaw Ridge
Dans un contexte complètement différent, mais tout aussi remarquable, se trouve l'histoire de Desmond Doss, un médecin. Doss était un soldat pacifiste qui accomplit des exploits à couper le souffle et sauva 75 camarades blessés pendant la Seconde Guerre mondiale - une histoire qui n'est pas sans rappeler la célèbre Hacksaw Ridge. Aujourd'hui, 16 août, le monde se souvient de la bataille d'Okinawa, qui s'est déroulée du 1er avril au 22 juin 1945. Soldat sans arme en raison de ses convictions, Doss a sauvé de nombreuses vies à des moments cruciaux et a ensuite reçu la Médaille d'honneur, une marque de son courage et de sa détermination extraordinaires.
L'héritage de la Sega Genesis
Revenons à la partie relaxante de la vie : les jeux vidéo. Qui ne se souvient pas des jours de gloire de la Sega Genesis ? Lancée au Japon en 1988 sous le nom de Mega Drive et arrivée sur le marché américain en 1989, cette console reste dans les mémoires. Avec plus de 900 jeux dans sa bibliothèque et la possibilité de jouer à divers jeux via des cartouches ROM, elle a accompagné beaucoup d'entre nous à travers de longues soirées de plaisir et d'aventure. Son apparition comme principal concurrent de la Nintendo Super Famicom en a fait un véritable classique. La joie de revenir sur des titres classiques comme Sonic the Hedgehog et Mortal Kombat montre aujourd'hui que le jeu rétro est toujours très populaire.