Un homme ivre harcèle les passants : la police arrête un homme à Neustrelitz

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un homme ivre a harcelé les passants à Neustrelitz, a été arrêté par la police et transporté à l'hôpital.

Ein betrunkener Mann belästigte Passanten in Neustrelitz, wurde von der Polizei festgenommen und ins Krankenhaus gebracht.
Un homme ivre a harcelé les passants à Neustrelitz, a été arrêté par la police et transporté à l'hôpital.

Un homme ivre harcèle les passants : la police arrête un homme à Neustrelitz

Un incident important s'est produit mardi matin à Neustrelitz lorsqu'un homme ivre a harcelé des passants. Vers 9 h 45, la préfecture de police a été informée pour la première fois que le citoyen polonais de 41 ans avait été aperçu dans la Strelitzer Strasse. Des témoins ont rapporté que non seulement il urinait, mais qu'il était également soupçonné d'avoir commis un vol dans un magasin de chaussures voisin, comme Strélitzius et le Courrier du Nord rendre compte de manière cohérente.

Une première mesure d’alcoolémie a montré une valeur de 2,85 pour mille. Malgré les mesures policières, l'homme a fait preuve d'incompréhension et a finalement été placé en garde à vue à la préfecture de police jusque tard dans l'après-midi. Mais ce ne serait pas la dernière fois que les autorités auraient affaire à lui.

Un deuxième incident le soir même

Le même soir, vers 21h20, le centre de contrôle des secours reçoit un autre rapport d'incident. Le même homme a été repéré à nouveau, harcelant cette fois plusieurs personnes dans la zone urbaine. Au moment de sa nomination, il présentait un taux d'alcoolémie élevé de 3,13 pour mille. Il a ensuite été transporté à l'hôpital en ambulance pour soigner son intoxication alcoolique.

Ces incidents mettent en lumière le problème de l'abus d'alcool en Allemagne. Selon une étude, chaque Allemand consomme en moyenne environ 12 litres d'alcool pur par an, et l'impact sur la société est énorme. Plus de 15 % de la population se livre à une consommation à risque, qui non seulement entraîne des problèmes de santé individuels, mais entraîne également des coûts économiques d'environ 57 milliards d'euros par an. Statiste représente.

Les effets sur les plus jeunes sont particulièrement alarmants : de nombreux jeunes consomment de l'alcool en quantités à risque, ce qui est encouragé, entre autres, par l'accès à des boissons alcoolisées comme les alcopops. Selon les statistiques actuelles, des milliers d’enfants et de jeunes âgés de 10 à 19 ans souffrent chaque année d’une intoxication alcoolique aiguë, ce qui souligne l’urgence d’un débat approfondi sur la disponibilité et la consommation d’alcool.

Cet incident survenu à Neustrelitz n’est pas seulement une histoire isolée, mais fait partie d’un problème plus vaste qui touche toutes les tranches d’âge. Alors que la société associe souvent l’alcool à des expériences positives, de tels incidents appellent à réfléchir sur la consommation et les risques qui y sont associés.