Cambrioleurs malgré le verrouillage de l'entrée: des voleurs découverts ont découvert!

Cambrioleurs malgré le verrouillage de l'entrée: des voleurs découverts ont découvert!

Pasewalk, Deutschland - Le 14 juillet 2025, un cambrioleur recherché a été capturé au passage frontalier de polonissement allemand. Le Roumain de 45 ans voyageait de Szczecine à Berlin sur l'autoroute A11 lorsque la police l'a arrêté. Auparavant, un mandat d'arrêt contre le bureau du procureur de Kiel avait été émis après avoir déjà été condamné à deux ans et demi de prison pour cambriolage. Fait intéressant, il avait déjà purgé une partie de sa punition et était censé être expulsé dans son pays natal en février 2025. Cependant, cette planification a échoué parce que sa pénalité a été exposée et a également existé avec un verrou à réintégration contre lui, comme [Nordkurier] (https://www.nordkurier.de/regional/pasewalk/verurter-einbrecher-reist-trotz-ber-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-in--

Lors de l'arrestation, les enquêteurs ont trouvé une quantité considérable d'objets précieux dans le véhicule de l'homme - y compris les couverts en argent, les panneaux de service en argent, les bijoux et les montres - dont il n'est pas encore clair. La police supposait que ces choses viennent de Scandinavie et les ont confisquées pour une enquête plus approfondie. L'homme est maintenant poursuivi en raison de soupçon de vol.

Conditions de cadre juridique

Les interdictions d'entrée sont une question sérieuse en Allemagne. Dès qu'un étranger menace l'expulsion ou l'expulsion, il reçoit généralement un verrouillage d'entrée. Selon le avocat spécialisé, une telle serrure peut être imposée pendant une certaine période, mais pas pendant plus de cinq ans. Dans les cas graves, la date limite peut même être étendue jusqu'à dix ans si la personne concernée est un danger pour la sécurité publique.

La loi sur la résidence (§ 11 aufenthg) stipule qu'un étranger expulsé ou éprouvé ne doit pas repartir. Les interdictions d'entrée et de résidence dans le registre central central, Inpol et dans le Schengen Information System (SIS) sont notées. Ceux qui ne s'en tiennent pas et ne les réintroduisent à nouveau doivent s'attendre à des punitions difficiles. Ceux-ci peuvent conduire jusqu'à trois ans d'emprisonnement ou d'amendes élevées.

Les conséquences des procédures pénales

Les procédures pénales contre les citoyens étrangers peuvent avoir des conséquences de grande envergure. De nombreuses personnes touchées ne sont souvent pas conscientes des conséquences et ne sont pas préparées aux interrogatoires, qui peuvent avoir des effets mortels sur leur état de résidence, comme anwalt.de décrit. Une condamnation finale peut conduire à l'expulsion, en particulier en cas de crimes graves.

En pesant entre les intérêts de l'expulsion et les intérêts de la jambe, la gravité du crime joue un rôle important. En cas de condamnation qui comprend plus de 90 tarifs quotidiens, le bureau de l'immigration est généralement informé, ce qui conduit souvent aux lieux pertinents. Pour les accusés étrangers, il est donc conseillé d'obtenir des conseils juridiques en bon temps afin d'éviter d'éventuelles conséquences négatives et de garantir le droit de résidence.

Le Roumain arrêté est maintenant emmené à la prison de Neustrelitz, où il doit purger les deux mois et demi restants de sa peine de prison. La procédure conduit à des enquêtes plus approfondies et il reste à voir comment l'affaire se développera.

Details
OrtPasewalk, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)