Reich Citizen de Löcknitz condamné: 46 mois de prison pour infractions d'armes!
Reich Citizen de Löcknitz condamné: 46 mois de prison pour infractions d'armes!
Löcknitz, Deutschland - Le commerce des armes dans les poutres: le tribunal de district de Pasewalk a récemment condamné un citoyen du Reich de 56 ans de Löcknitz à une peine de prison de trois ans et dix mois. Cela s'est produit en raison de l'acquisition illégale d'armes et de munitions qui relèvent de la loi sur le contrôle des armes de guerre. Au cours des perquisitions qui ont eu lieu cinq ans plus tôt, les autorités ont découvert deux fusils convertis dans un garage à Löcknitz, un pistolet d'arbalète et plus de 6 000 munitions rondes. De tels chiffres sont alarmants et illustrent les dangers qui proviennent des extrémistes à droite. Comme indiqué [NDR] (https://www.ndr.de/nachrichten/mecklenburg-vormern/46-monate-hafste-fuer-reichsbuerger-aus-loecknitz, Reichsbuerger-252.html), ce complexe de garage a également servi de point de rencontre régulier pour les extrémités droitiers.
La police a fouillé un bar commercial en janvier 2020 et une salle de célébration, qui était considérée comme illégalement. Ces garages avaient même été étendus dans une salle d'événements avec une scène, un système de robinet, un chauffage et une caisse enregistreuse. Une autre indication que les extrémistes à droite se sont établis dans cette région. La personne condamnée était également connue pour ses activités politiques dans le NPD et a déjà été observée par le Bureau pour la protection de la Constitution. Malgré la gravité des allégations, il a rejeté le tribunal comme instance et a été pris en compte au début du procès.
Extrémisme d'automne de droite
mais aussi explosif que la situation autour de Löcknitz est le citoyen du Reich, il fait partie d'un problème plus important. Selon une réponse du ministère fédéral de l'Intérieur à une petite demande dans le Bundestag, près de 1 500 extrémistes de droite et citoyens impériaux avaient une autorisation de droit des armes, comme [Zeit] (https://www.zeitze.de/polik/deutschland/2025-02/reichsbuerger-rechtextremimisten-waffenbesitz-kleine-request). À ce stade, 1 039 extrémistes à droite, 393 citoyens impériaux et auto-managers ainsi que 37 personnes de la zone de «délégitimation de l'État» dans le domaine de la «protection contre la protection constitutionnelle» avait des permis de loi sur les armes. Les experts avertissent que le nombre de cas non déclarés pourrait être nettement plus élevé.
La pression sur les autorités augmente, car après un incident mortel en 2016, dans lequel un citoyen du Reich a tiré sur un policier, les corps de l'État décorent intensivement cette scène. Les chiffres sont également alarmants: les actes de violence extrémistes à droite ont augmenté de 11,6% en 2024 à un total de 1 281, tandis que le nombre total de crimes extrémistes à droite a augmenté de 47,4% et est maintenant de 37 835 infractions. Cela montre que les propriétaires extrémistes à droite en Allemagne sont toujours très populaires et que les lois de la possession d'armes à feu ne s'enfuient pas avec beaucoup.
un aperçu du futur
Un désarmement complet de la bonne scène semble donc être loin. Cela est particulièrement inquiétant si l'on considère que le nombre d'extrémistes violents à droite est passé à environ 15 300 et que tout le potentiel personnel extrémiste à droite est passé à 50 250 en 2024. Ce développement ne peut pas être ignoré car il pourrait avoir des conséquences importantes pour la paix sociale et la sécurité en Allemagne. En tant que rapports protection constitutionnelle, l'objectif de ces groupes est de plus en plus promené sur des sujets tels que l'asylum, la migration et l'hôpital Queer, qui a été dirigée de plus en plus sur des sujets tels que les sociaux asylum, la migration et l'hôpital Queer, qui a été dirigée de plus en plus sur des sujets sociaux tels que l'asylum, la migration et l'hôpital Queer, qui a été dirigée de plus en plus sur des sujets sociaux tels que l'asylum, la migration et l'hôpital Queer, qui a été dirigée de plus en plus sur des sujets sociaux.
Il y a donc un travail difficile devant les autorités pour contrer le problème croissant de l'extrémisme droit et des menaces du milieu des citoyens du Reich. À l'heure actuelle, il ne peut que espérer que le jugement contre le Löcknitzer est un signal pour tout le monde qu'il sera rendu sérieux avec la certitude dans nos communautés.Details | |
---|---|
Ort | Löcknitz, Deutschland |
Quellen |