Drame à l'Ostseestadion : Hansa Rostock bat le SC Verl à la dernière minute !
Hansa Rostock affrontera le SC Verl à l'Ostseestadion le 2 novembre 2025 et réalisera un match nul passionnant 2-2.

Drame à l'Ostseestadion : Hansa Rostock bat le SC Verl à la dernière minute !
Le 2 novembre 2025, les supporters de l'Ostseestadion ont vécu un duel passionnant entre Hansa Rostock et le SC Verl. Dans la phase finale passionnante du match, Hansa s'est retrouvée dans une situation dramatique : à la 96e minute du match, l'équipe était menée 1-2 et se battait pour l'égalisation. Hansa, qui était resté invaincu lors des trois derniers matchs, ne voulait pas laisser la série s'interrompre.
Le match a commencé de manière prometteuse pour les hôtes lorsque Florian Carstens a porté le score à 1-0 à la 5e minute. Mais la joie fut de courte durée puisque le SC Verl égalisait 1-1 grâce à une contre-attaque intelligente à la 26e minute. Hansa a dominé la première mi-temps et a eu plusieurs occasions, mais n'a pas réussi à marquer un autre but.
Drame jusqu'à la dernière minute
Après la pause, Verl reculait un peu et lançait une contre-attaque. Cette tactique a porté ses fruits à la 78e minute lorsqu'ils ont pris l'avantage 2-1. Ce fut un dur revers pour Hansa, mais l'équipe n'a pas abandonné. Une barre transversale de Marco Schuster apportait une malchance supplémentaire aux hôtes.
Malgré ces revers, Hansa a mobilisé toutes ses forces. Ils ont essayé de renverser la situation avec un changement de trois hommes. Dans les arrêts de jeu, leurs efforts inlassables ont finalement été récompensés : Chris Kinsombi a égalisé pour porter le score à 2-2 à la 90e minute, ce qui a provoqué une extase de joie dans le stade.
Fan trip avec des expériences spéciales
L'ambiance dans le stade a été encore égayée par les 30 supporters du SC Verl qui se sont rendus à Rostock pour le voyage thématique « Fête des récoltes sur la plage de la mer Baltique ». Ce groupe a même organisé un impressionnant défilé de tracteurs de 10 jours de Verl à Rostock, qui a souligné la solidarité et l'enthousiasme des supporters. Après le match, l'entraîneur visiteur était extrêmement satisfait de l'expérience des supporters, ce qui a encore renforcé l'ambiance positive.
Le gardien Schulze du SC Verl est resté calme après le match et a réfléchi sur le match intense et l'engagement des deux équipes. Même s'ils n'ont pas remporté la victoire, les joueurs et les supporters ont pu se remémorer un match de football passionnant et divertissant.