32 Déportations dans le district: délinquants intensifs sur la liste de lancement!

32 Déportations dans le district: délinquants intensifs sur la liste de lancement!

Schwerin, Deutschland - Une tendance claire est indiquée dans le district du Mecklenburg Lake District: dans la première moitié de 2025, 32 demandeurs d'asile rejetés ont été expulsés. Ce nombre est stable par rapport aux années précédentes. En 2024, par exemple, 59 et en 2023, 58 étrangers du district ont été attribués à leur pays d'origine, comme indiqué par les Les cas de plusieurs délinquants intensifs qui sont confrontés à l'expulsion sont particulièrement frappants. Un Égyptien de 21 ans a été reconnu coupable d'incendie criminel grave et a été condamné à une peine de prison de sept mois. Le 16 février 2024, il avait allumé un matelas dans sa cellule, ce qui a entraîné des dommages de 8 000 euros. Un autre cas concerne un Tunisien, connu sous le nom de "voleur de grand-mère", qui est responsable de l'empilement de 18 femmes âgées et est également avant l'expulsion après une peine de trois ans de prison.

Déportations et leurs difficultés

La déportation peut se compliquer. Par exemple, un homme de 19 ans de Sierra Leone a été condamné à deux ans et deux mois de jeunes pour une série de crimes. Les problèmes provoquent son manque d'identité car il n'a pas de documents d'identification - cela rend le retour beaucoup plus difficile. Un jeune homme du Maroc, qui a dû purger une peine de prison d'un an et dix mois en raison d'un incendie criminel grave, est également sous la pression d'une déportation imminente.

Dans un contexte plus large, toute la pratique de déportation n'est pas incontestable. Selon la situation juridique actuelle, les demandeurs d'asile ne peuvent pas être rejetés à la frontière. Selon le L'intégration du service médiatique Seules les personnes vulnérables de ce règlement peuvent être reconnues dans ce pays. Les développements actuels montrent que des pays comme la Pologne, l'Autriche et la Suisse ne montrent aucune volonté de retirer les demandeurs d'asile d'Allemagne. Votre attitude négative pourrait continuer à compliquer la situation.

Statistiques et prévisions futures

Un aperçu des nombres globaux illustre la dimension du sujet. En 2024, un total de 20 084 personnes ont été expulsés à travers l'Allemagne. Les principaux pays d'origine sont la Géorgie, la Turquie, l'Afghanistan ainsi que les citoyens macédoniens et syriens du Nord. Les mineurs sont également touchés: 2024 figuraient parmi les 3 687 mineurs expulsés, une augmentation par rapport aux années précédentes. Un autre aspect est que le gouvernement fédéral agit actuellement contre le droit européen s'il rejette les demandeurs d'asile aux frontières - du moins qui est jugée par l'EUGH.

Il reste à voir comment la situation se développera dans les prochains mois. Les politiciens se portent bien pour jeter un œil aux fondations juridiques et aux aspects humanitaires nécessaires - car en fin de compte, faire face aux personnes qui en ont besoin est un défi pour la société dans son ensemble qui soulève souvent beaucoup plus de questions que de réponses. Cependant, les processus actuels montrent que les actions des autorités et les options de retour doivent aller dans une direction claire afin de prendre en compte les exigences légales et les besoins humanitaires.

Pour l'avenir, il est important de voir comment l'État et les autorités fédérales traitent de ce sujet, surtout si vous regardez le nombre de 45 337 personnes qui ont été rejetées aux frontières allemandes en 2024, comme le Federal Center for Political Education . Il reste excitant comment le cadre juridique et les expressions politiques de la volonté seront façonnés dans les années à venir.

Details
OrtSchwerin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)