Affaire du meurtre de Fabian : le suspect reste en détention – les enquêtes s'intensifient !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Dans le cas du décès de Fabian, le suspect reste en détention. L'enquête bat toujours son plein.

Im Fall des getöteten Fabian bleibt die Tatverdächtige in Untersuchungshaft. Die Ermittlungen laufen weiterhin auf Hochtouren.
Dans le cas du décès de Fabian, le suspect reste en détention. L'enquête bat toujours son plein.

Affaire du meurtre de Fabian : le suspect reste en détention – les enquêtes s'intensifient !

Dans le cas de Fabian, huit ans, de Güstrow, décédé tragiquement dans un accident, la femme suspectée est toujours en détention. Le parquet de Rostock a confirmé de forts soupçons de meurtre. L’acte présumé aurait été commis le 10 octobre 2025, jour où Fabian a été vu vivant pour la dernière fois. La femme était déjà dans le collimateur des enquêteurs lors de la recherche intensive de la personne disparue. Selon les médias, elle se serait contredite lors des premiers entretiens, ce qui complique encore les choses.

Plusieurs éléments de preuve possibles ont été trouvés à proximité du corps de Fabian, notamment un gant carbonisé, qui fait actuellement l'objet d'un examen médico-légal. Les procureurs prévoient de porter plainte dans les deux à trois prochains mois. L'enquête se poursuit à plein régime et la police demande au public des informations auprès de cinq promeneurs qui se seraient trouvés à proximité des lieux au moment des faits. Tout cela contribue à la consternation de la région et de la population, qui se demandent ce qui se cache exactement derrière ce tristement célèbre incident.

Présentation au tribunal et enquête

La femme suspectée a été arrêtée le 7 novembre 2025 et présentée devant un juge le lendemain. A cette occasion, elle est restée silencieuse sur les allégations. Le procureur général de Rostock, Harald Nowack, a confirmé qu'un mandat d'arrêt était en vigueur au moment de l'arrestation de la femme et a précisé qu'il n'y avait aucune information selon laquelle elle serait l'ex-petite amie du père de Fabian. Nowack a également souligné la présomption d'innocence et l'importance de protéger l'identité des suspects.

L'enquête est loin d'être terminée. Environ 120 services d'urgence ont récemment fouillé des propriétés à Reimershagen et à Rum Kogel. Lors des perquisitions, non seulement trois véhicules ont été saisis, mais également une paire de baskets et d'autres objets, qui font actuellement l'objet d'un examen médico-légal. Les maires locaux Jens Kupfer de Reimershagen et Sascha Zimmermann de Güstrow ont exprimé leur consternation face à cette affaire et ont demandé que le contexte soit rapidement clarifié afin de donner de la clarté à la famille et à l'ensemble de la région.

L’affaire suscite une immense attention et soulève de nombreuses questions. Les autorités poursuivent des enquêtes approfondies avec la plus haute priorité. La population ne peut qu’espérer que la lumière entrera bientôt dans les ténèbres et que le contexte de cet acte terrible pourra être clarifié.

Pour plus d'informations, lisez les rapports complets sur Wismar.fm ( Wismar.fm ) et Tagesschau.de ( Tagesschau.de ).