AXE AXE AXE À WITTMUND: 42 ans menace les jeunes!

In Wittmund kam es zu einem versuchten Tötungsdelikt: Ein 42-Jähriger attackierte einen Jugendlichen mit einer Axt, Polizei ermittelt.
À Wittmund, il y a eu une tentative d'homicide: un homme de 42 ans a attaqué un jeune avec une hache, la police. (Symbolbild/MND)

AXE AXE AXE À WITTMUND: 42 ans menace les jeunes!

Kämmerer-Fremy-Straße, 26409 Wittmund, Deutschland - À Wittmund, il y a eu un incident lundi soir qui attire une attention accrue. Il était vers 23 h 20. Lorsqu'un groupe d'hommes est entré dans un différend avec un homme de 42 ans dans le Kämmerer-Remy-Sstraße. Il s'agissait d'une voiture, mais la situation s'est rapidement intensifiée. L'homme de 42 ans a soudainement récupéré une hache et l'a branlée vers un enfant de 17 ans du groupe. Heureusement, le jeune a pu esquiver à temps et n'a pas été blessé. L'incident a immédiatement mené l'arrestation de l'homme par la police, qui dans ce contexte a déterminé encore plus intensément. L'inspection de la police locale Aurich / Wittmund a documenté l'incident et a pris les mesures appropriées.

Le bureau du procureur Aurich a demandé la manifestation de 42 ans devant le juge. Le résultat: une détention pré-provenante a été faite et l'homme a été amené dans un établissement correctionnel. L'enquête se poursuit tandis que la police et les procureurs s'occupent des circonstances exactes de la tentative d'homicide. Cela met en évidence l'augmentation des incidents violents dans la région, ce qui garantit naturellement les visages concernés. [nwzonline] (https://www.nwzonline.de/region/ermittlung-wegen-tuert- traversant-axt-axt-axt-in-wittmund-mann-on-jugendlichen-onlichen-bei-uto_a_a_a_a_a_4,180621900.html) et enquête.

Le contexte du crime violent

Statista fournit une analyse détaillée de la situation actuelle et des défis devant lesquels la société est confrontée.

Si vous considérez que la violence contre les services d'urgence a atteint un maximum de stands en 2023, il devient clair qu'il s'agit d'un problème multi-réparties. La proportion de jeunes délinquants violents a augmenté, ce qui peut être dû au stress psychologique persistant par les mesures de la couronne. Il faut espérer que les mesures préventives et le travail intensif continu de la police peuvent être contenus.

Details
OrtKämmerer-Fremy-Straße, 26409 Wittmund, Deutschland
Quellen