Dommages matériels: les enfants soupçonnent des auteurs du Johanneskirche!

Dommages matériels: les enfants soupçonnent des auteurs du Johanneskirche!

Wietzenbruch, Deutschland - Un incident urgent a récemment perturbé le calme à Wietzenbruch. Vendredi 11 juillet 2025, vers 15 h, le Johanneskirche au coin de Steindamm et Flootlock est devenu la destination du vandalisme. Les inconnues ont lancé neuf fenêtres de l'église avec des pierres, ce qui a causé une dommage matériel estimé à au moins 2 500 euros. Comme indiqué Celler pressé , cinq enfants âgés d'environ 10 à 12 ans - y compris deux filles et trois garçons qui ont vu près de l'église. Les autorités enquêtent actuellement sur si ces enfants sont liés au crime.

Les résidents sont préoccupés par l'augmentation du vandalisme et des activités criminelles dans leur quartier. "Tout était plus calme ici, mais ces derniers temps, vous avez entendu parler de tels incidents encore et encore", explique un résident. La police de Celle a déjà commencé un appel: si vous pouvez contribuer quelque chose à l'incident ou aux enfants observés, il vous est demandé de contacter 05141-277 0.

Autres incidents dans la région

Cependant, les dommages matériels à la Johanneskirche ne sont pas le seul incident dans la région. Selon PRESSEPORTAL Il y a eu un accident de la circulation à Westercelle samedi soir. Un conducteur de 18 ans d'un Opel a été légèrement blessé après avoir dû éviter un véhicule hors route de dépassement. Le conducteur du véhicule hors route retiré des lieux de l'accident. Il y a également eu un accident de match samedi, dans lequel un conducteur de 20 ans de Faßberg était impliqué. La police a trouvé une prononciation lavée et a prélevé un échantillon de sang. Pour ce conducteur, il pourrait désormais avoir une affaire pénale.

Développement du crime en vue

Dans tous ces incidents, la question se pose de ce à quoi elle ressemble avec la sécurité en Allemagne. Les statistiques de la criminalité policière (PKS) du bureau fédéral de la police pénale montrent que la criminalité a chuté de 1,7% à environ 5,84 millions de cas en 2024. Particulièrement frappant: le déclin est principalement dû à la diminution du carnaval du cannabis, qui a été influencé par la partialisation qui affecte les personnes avril 2024. Néanmoins, il existe un sentiment inquiétant parmi la population, car les crimes qui affectent les gens. Statista soulignant que certaines villes, en particulier dans le Rhin-Westphalie du Nord, la Bavaria et le Baden-Württemberg ont capturé des chiffres de la criminalité. La probabilité de devenir victime de crimes est également plus élevée dans les États de la ville comme Brême ou Hambourg

Bien que le taux de dégagement en 2024 soit de 58%, le développement parmi les suspects montre une légère baisse. Néanmoins, la question demeure comment les municipalités comme Wietzenbruch peuvent relever ces défis. Apparemment, le courage civil des citoyens est tenu de fixer une pancarte contre le vandalisme et d'autres formes de criminalité.

Details
OrtWietzenbruch, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)