Le SV Bornzeile perd dramatiquement : 2:4 contre le MTV Eintracht Celle !
MTV Eintracht Celle gagne 4-2 contre le SV Blau-Weiß Bornzeile dans la ligue nationale de football. Match avec un score élevé le 9 novembre 2025.

Le SV Bornzeile perd dramatiquement : 2:4 contre le MTV Eintracht Celle !
Dans la ligue régionale de football de Lunebourg, le SV Blau-Weiß Bornzeile a subi une amère défaite ce samedi. L'équipe a rencontré MTV Eintracht Celle et a dû s'avouer vaincue 2:4. Le match s'est déroulé devant environ 150 spectateurs qui ont assisté à cette rencontre passionnante.
L'entraîneur de Bornzeile, Sven de Vries, a admis après le match que marquer des buts était une compétence que son équipe devait développer à nouveau. En première mi-temps, c'est surtout Leandro Almeida qui a marqué le but à la 38e minute, portant Bornzeile à 1:2. Auparavant, Tom Schaper (22e minute) et Alexander von Hörsten Laube (35e minute) avaient donné l'avantage aux invités de Celle.
Un gameplay passionnant
La deuxième mi-temps commençait de manière prometteuse pour Bornzeile, mais les occasions que Loris Menger se présentait en particulier n'étaient pas exploitées. Menger a eu deux belles occasions, mais a raté une fois le poteau et une fois à bout portant. Finalement, c'est un penalty de la main, transformé par Jeremy da Rocha Nunes à la 84e minute, qui a ramené Bornzeile dans le match, mais la joie n'a duré que peu de temps. Dans les arrêts de jeu, Jean-Luca van Eupen a rétabli l'ancien écart avec son but de porter le score à 4-2.
De Vries a jugé la défaite justifiée. Il a souligné que les occasions de la seconde période auraient dû être exploitées pour renverser la situation. Bjarne Schnakenberg, appelé en attaque en seconde période, n'a pas non plus réussi à vaincre la défense de Celle malgré de bonnes tentatives, car il a été repoussé par le gardien Blazej Gajda.
Compositions et autres détails
Le SV Blau-Weiß Bornzeile a utilisé les joueurs suivants pour la rencontre : Griesmeyer dans le but ; en défense Elmali, Lütjen, Schnakenberg et da Rocha Nunes ; au milieu de terrain Linne, Pals, Menger et Almeida ; ainsi qu'à Sturm van Koll et Dere. Les invités de Celle ont débuté le match avec Gajda dans le but, soutenu par Wede, Jelalli, von Hörsten Laube, Von-Elmendorff, van Eupen, Schaper, Trautmann, Struwe, Müller et Kholladi.
Pour plus d'informations sur l'équipe et les prochains matchs, vous pouvez visiter la page d'accueil officielle du Blau-Weiß Bornreihe : bleu-weiss-bornreihe.de.
Le prochain défi attend Bornzeile, qui doit s'améliorer dans les semaines à venir pour réussir en championnat. Les joueurs et les responsables sont appelés à profiter des occasions de la seconde période et à remédier à la faiblesse du résultat.