La douce maman Pipilotta cherche une maison sans stress à Delmenhorst !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La maman chat Pipilotta et sa progéniture recherchent un foyer sans stress à Delmenhorst. Visitez-les au sanctuaire animalier!

Katzenmama Pipilotta und ihr Nachwuchs suchen ein stressfreies Zuhause in Delmenhorst. Besuchen Sie sie am Tierschutzhof!
La maman chat Pipilotta et sa progéniture recherchent un foyer sans stress à Delmenhorst. Visitez-les au sanctuaire animalier!

La douce maman Pipilotta cherche une maison sans stress à Delmenhorst !

Il y a actuellement un appel spécial à l'adoption à Delmenhorst. La calme maman chat Pipilotta est à la recherche d'un foyer aimant avec sa progéniture à quatre têtes. Encore Courrier Weser Selon certaines informations, Pipilotta est un chat doux qui apprécie un environnement sans stress. La mère chat de deux ans a élevé ses chatons de manière impeccable et est toujours amicale envers les visiteurs, mais elle apprécie les approches calmes et réagit avec prudence aux mouvements mouvementés.

Pipilotta connaît déjà la liberté et serait heureuse de pouvoir en profiter dans sa nouvelle maison. Idéalement, elle pourrait déménager avec un de ses chatons, mais ce n'est pas nécessaire. Le chat est non seulement vacciné, pucé et castré, mais également testé négatif pour le virus de l'immunodéficience féline (FIV) et le virus de la leucémie féline (FelV). Toute personne intéressée peut rendre visite à la famille aux pattes de velours au sanctuaire animalier les vendredis et samedis à partir de 14h00. à 17 heures ou renseignez-vous davantage sur arrangement préalable.

À la recherche d'une maison

Cependant, la recherche d’un nouveau foyer pour Pipilotta n’est pas qu’un cas isolé. L'association de protection des animaux PFOTENHILFE, qui s'intéresse spécifiquement aux chats souvent issus de milieux difficiles, place également des chats à l'adoption. Fort pfotenhilfe.org Les personnes intéressées sont invitées à emmener toutes les personnes vivant dans le foyer avec elles à la réunion d'introduction afin de créer les meilleures conditions pour un placement réussi.

Pour les chatons, ceux-ci ne sont distribués que par paires, sauf s'il y a déjà un compagnon du même âge dans le nouveau foyer. Alors que dans le passé, on s'inquiétait de garder les chats à l'extérieur - en particulier à proximité des routes très fréquentées -, tous les animaux sont désormais bien soignés et leur santé est prise en charge. Un élément important de l'adoption est un contrat d'attribution, qui réglemente également les inspections de suivi et le retour des animaux en cas de rupture du contrat.

Dans les coulisses de la protection animale

Mais quelle est la réalité dans les refuges pour animaux ? Des installations comme celle de Aide aux chats Berlin déclarent qu’ils ne reçoivent aucune subvention gouvernementale et dépendent des dons. De nombreux chats ont été abandonnés ou sont devenus dans le besoin pendant la pandémie du coronavirus, ce qui pose des défis majeurs aux associations de protection des animaux. Les dons qu'ils reçoivent vont directement aux soins médicaux et aux soins des chats.

L'engagement envers les animaux comme Pipilotta est aussi une tâche communautaire. Il est important que les futurs propriétaires de chats se penchent de plus près sur le sujet de l'adoption et soient bien informés. Le soutien local est crucial pour que la protection des animaux puisse continuer à travailler efficacement.

Alors si vous cherchez une nouvelle patte de velours ou si vous êtes simplement curieux, vous avez la possibilité de faire connaissance avec Pipilotta et sa famille au refuge pour animaux de Delmenhorst. Le numéro de téléphone de l'association de protection des animaux est le 0 42 21 / 6 89 01 50 pour toutes demandes de renseignements et rendez-vous.