Construction du feu de circulation vers B188: fermetures complètes et détournements à partir du 7 juillet!

Ab 7. Juli 2025 wird die B188 im Landkreis Gifhorn wegen Ampelbau und Straßensanierung voraussichtlich voll gesperrt.
À partir du 7 juillet 2025, le B188 dans le district de Gifhorn devrait être entièrement fermé en raison de la construction du feu et de la rénovation des routes. (Symbolbild/MND)

Construction du feu de circulation vers B188: fermetures complètes et détournements à partir du 7 juillet!

Gifhorn, Deutschland - Du lundi 7 juillet, quelque chose se passe sur le B188 dans le district de Gifhorn. Les utilisateurs de la route doivent s'adapter aux handicaps dans la zone d'intersection avec le L289, où un nouveau feu de circulation est installé. Cela rapporte Celer Press . L'intersection s'est avérée être un objectif de l'accident dans le passé, de sorte que les normes de sécurité doivent être augmentées par les ajustements structurels.

Dans le cadre de cette mesure, non seulement les feux de circulation sont installés, mais ont également renouvelé le B188. Cela comprend la modernisation de la route, le canal des eaux de pluie et la piste cyclable. Mais cela a son prix: environ 850 000 euros coûteront le projet, financé par la République fédérale d'Allemagne et l'État de Lower Saxe. L'autorité de l'État pour la construction et les transports routiers (NLSTBV) demande à tous les usagers de la route de comprendre et d'attention particulière dans la zone de travail.

fermetures et détournements

La confluence du L289 vers Westerbeck est bloquée pendant les travaux de construction, ce qui signifie que les détours doivent être installés via Dannenbüttel et Triangle. Au début, le trafic à un seul stade est initialement dirigé vers le B188. Du 29 août au 1er septembre, la zone sera ensuite entièrement bloquée pour installer le plafond asphalte. Ici aussi, il y a un itinéraire de détour qui mène via Westerbecker Strasse et Triangel.

La sécurité de la circulation est toujours un grand sujet en Allemagne. Comme le dguv , les chiffres concernant les accidents de la circulation sont inquiétants, en particulier dans les zones hautement fréquentées. En 2021, un total de 2 569 personnes ont été tuées dans la circulation routière dans notre pays et plus de 327 000 ont été blessés. Il est donc d'autant plus important que des conditions de circulation sûres soient créées, en particulier dans les nœuds considérés comme dangereux.

Le nouveau système de feux de circulation de la jonction de Sassenburg-Westerbeck a été installé sur la recommandation de la Commission des accidents de la circulation après que des accidents se soient produits encore et encore malgré le panneau d'arrêt. Ce projet pourrait donc s'avérer pionnier pour l'amélioration de la sécurité routière sur cette voie chargée.

un aperçu du futur

Le travail doit être achevé d'ici septembre si le temps est joué. Les travaux de construction sur le B188 sont non seulement nécessaires, mais ils sont également une expression de conscience cultivée pour la sécurité routière. Nous devons tous avoir une bonne main et accepter les restrictions actuelles afin de bénéficier finalement d'une route plus sûre.

Pour tous ceux qui font la navette ou les engagements familiaux chaque jour, le nouveau système de feux de circulation pourrait enfin réduire le stress dans le trafic. Il est à espérer que les Riverais Ranes se dérouleront en douceur et que les mesures seront achevées sans aucun retard notable.

Dans l'ensemble, la construction du système de feux de circulation sur le B188 est un pas dans la bonne direction. Donc, chers lecteurs, nous résumons: à partir du 7 juillet, ce sera vivant à ce stade - alors faites une bonne attention aux signes et aux détournements!

Pour plus d'informations, vous pouvez utiliser les articles sur cellule "https://www.waz-online.de/lokales/gifhorn-lk/sassassenburg/b188-im-kreis-gifhorn-staugfahr-ampelbau-vollbaufen-und-meitungen-glant-lhwfd4zf23epof7in5ni.html" classe) Lire.

Details
OrtGifhorn, Deutschland
Quellen