Traffic Chaos à Springe: capturé par des conducteurs avec de la drogue!
Traffic Chaos à Springe: capturé par des conducteurs avec de la drogue!
Springe, Deutschland - Le 22 juillet 2025, il y a eu un incident inquiétant à Dahle lorsque la police a arrêté un homme de 29 ans de Bad Oenhausen. C'était sur la route avec un caddie VW sans permis de conduire valide et sous l'influence des médicaments. Une partie dure, car conduire sans permis de conduire n'est pas seulement une simple infraction administrative; Selon le paragraphe 21 STVG, cela se traduit également par de graves conséquences, comme htmlllllLe " NDZ.de rapporté. Dans le pire des cas, l'homme menace jusqu'à un an de prison ou d'amendes élevées. Le propriétaire de la voiture, un homme de 41 ans, est également tenu responsable car il a permis au conducteur de conduire sans permis de conduire.
Bien sûr, il y a aussi des médicaments dans le jeu. Pas une petite chose, car il est souligné qu'après une interdiction de conduire, un examen médical-psychologique est nécessaire pour retirer le permis de conduire. Une vraie chaleur pour l'homme confronté à plusieurs problèmes.
Accidents de la circulation et émeute
Et ce n'était pas tout! Le même jour, un homme de 20 ans de Springne a eu un accident sur le B217 lorsqu'il est sorti de la rue et s'est rendu dans un fossé. La cause exacte de l'accident reste claire, mais il est certain que le B217 continue d'assurer de tels atterrissages. Un autre accident s'est produit à Springe le 20 juillet lorsqu'un cycliste de 31 ans a surplombé un bus d'appel et s'est levé. Heureusement, il n'a été que légèrement blessé, mais les dégâts de 450 euros font mal.
Dans la nuit du jeudi au vendredi, la région d'Annaturm a été affectée par des émeutes. Les bancs ont été renversés et des pots de fleurs ont été endommagés, ce qui a entraîné un total de 750 euros. Ici, des témoins sont recherchés pour identifier les auteurs et être responsables.
Vols et cambriolages
Le taux de vol à Springle occupe également la police. Deux femmes plus âgées ont été volées dans un Aldi les 18 et 19 juillet. Les dégâts augmentent jusqu'à 600 euros. Il était tout aussi défavorable pour un cabinet de médecin à Gestorf, qui est devenu l'objet d'un cambriolage le 19 juillet. Ici, l'agresseur a pu voler de l'argent.
Dans le même temps, il y a des rapports sur l'élimination des déchets illégaux, par laquelle des inconnues ont été déposées dans la forêt de la ville de Springe entre le 18 et le 19 juillet, ce qui a entraîné une procédure pénale. Le comportement conduit à l'indication importante que l'assurance responsabilité civile des véhicules est en cas de violations et peut être en jeu jusqu'à 5000 euros.Actions de sauvetage des animaux et petites faveurs
Malgré les nombreux rapports négatifs, il y a aussi des points lumineux, comme le montrent la police. Les passants ont trouvé un cormorant blessé dans le Volkspark à Springhe et ont appelé les autorités qui pourraient capturer l'animal en toute sécurité et les accueillir dans un refuge pour animaux. Heureusement, la police a également aidé un homme de 82 ans dont le vélo était défectueux. Un engagement modeste mais précieux, qui montre que l'humanité compte même dans les moments difficiles.
Qu'il y ait des accidents de la circulation, des vols ou des émeutes, il faut espérer que la situation dans la région s'améliorera bientôt. Jusque-là, la police continuera d'être vigilante.
Details | |
---|---|
Ort | Springe, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)