Enzo Leopold reste étendu à Hanovre 96: Contrat jusqu'en 2026!

Enzo Leopold reste étendu à Hanovre 96: Contrat jusqu'en 2026!

Hannover, Deutschland - Une étape importante pour Hanovre 96: Enzo Leopold, le milieu de terrain du club, a prolongé son contrat jusqu'à l'été 2026. Le joueur de 24 ans, qui est passé de SC Freiburg à l'été 2022, restera un joueur clé pour le rouge au moins jusqu'à la fin du contrat. Cela rapporte, entre autres choses, bild.de .

Leopold est devenu un meilleur interprète de la saison jusqu'à présent et a déjà réalisé plus de 1 500 minutes d'utilisation. À titre de comparaison: au cours de la saison précédente, il ne l'a porté qu'à un peu plus de 900 minutes. Sa valeur marchande a plus que doublé pendant cette période et représente maintenant 1,5 million d'euros, c'est-à-dire un bond décent de 600 000 euros au début de la saison, tels que

Leopold a marqué deux buts en 20 matchs cette saison et a réalisé trois buts lors des quatre derniers matchs. Ces résultats renforcent les évaluations du directeur sportif Marcus Mann, qui atteste de Léopold en tant qu'adaptation et développement rapides en tant qu'acteur central. Les fans peuvent également attendre avec impatience la prochaine fois, car Leopold ressent son séjour à Hanover comme très positif et n'a pas regretté le changement, comme sur

un aperçu du futur

La perspective sportive de Hanovre 96 semble prometteuse: avec un nouvel entraîneur-chef, Christian Titz et 14 nouveaux ajouts, la saison est excitante. Leopold jouera un rôle central et continuera de promouvoir son développement. Les fans espèrent que les jeux à venir montreront que Hanovre 96 est sur la bonne voie et a souligné le développement positif.

comment cela se poursuit généralement avec l'équipe et quel endroit ils prendront à la fin de la saison reste à voir. Cependant, une chose est certaine: avec Enzo Leopold, Hanover 96 aura un joueur motivé à ses côtés qui est prêt à accepter les défis de la 2e Bundesliga et à continuer de jouer ses talents.

Details
OrtHannover, Deutschland
Quellen