Les Saale Bulls perdent leur premier match dans le nouveau Sparkassen-Eisdom 1:3 !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les Indiens de Hanovre gagnent 3-1 contre les Saale Bulls dans la nouvelle arène. Le jeu montre des moments passionnants et de haute intensité.

Hannover Indians gewinnen 3:1 gegen Saale Bulls in neu eröffneter Arena. Spiel zeigt spannende Momente und hohe Intensität.
Les Indiens de Hanovre gagnent 3-1 contre les Saale Bulls dans la nouvelle arène. Le jeu montre des moments passionnants et de haute intensité.

Les Saale Bulls perdent leur premier match dans le nouveau Sparkassen-Eisdom 1:3 !

Un match à domicile passionnant pour la Saale Bulls Halle a eu lieu le 26 octobre 2025 dans le Sparkassen-Eisdom nouvellement ouvert. Mais malgré l'ambiance fantastique, les Bulls ont dû s'avouer vaincus face aux Indiens de Hanovre 1:3. La première mise au jeu a eu lieu à 17h37. lorsque Daniel Mischner a reçu la rondelle de Bruno Riedl.

Le match a commencé avec une forte intensité, les deux équipes passant immédiatement à l'offensive. Les Bulls ont eu l'occasion de prendre l'avantage pour la première fois dès la troisième minute, mais Robin Palka n'a pas réussi à convertir le tir en direction du gardien visiteur Timo Herden. Daniel Allavena a gardé le but des Bulls propre jusqu'à la première pause, mais la seconde moitié du match devait être différente.

Dynamique de jeu et buts décisifs

Les Indiens sont mieux entrés dans le match au deuxième tiers. À la 26e minute, Émil Lessard Aydin a porté le score à 0-1 pour Hannover, suivi d'un but en avantage numérique de Ryker Killins à la 30e minute, qui a porté le score à 0-2. Halle avait du mal à contrôler le jeu alors que les invités prenaient de plus en plus le contrôle. Dans le dernier tiers, les Bulls ont réussi à surmonter leur infériorité numérique, mais Hanovre n'a pas pu être arrêté. À la 50e minute, Jacob Lagacé a porté le score à 0-3.

Ce n'est que 30 secondes avant la fin que Tomi Wilenius, qui a marqué le premier but de Halle, est apparu sur le tableau d'affichage avec le score de 1:3. Les buteurs en un coup d'œil :

  • 0:1 Émil Lessard Aydin – 26. Minute (PP1)
  • 0:2 Ryker Killins – 30. Minute (PP2)
  • 0:3 Jacob Lagacé – 50. Minute
  • 1:3 Tomi Wilenius – 60. Minute

Le prochain duel : salle comble à Memmingen

Les fans peuvent également attendre avec impatience le prochain match dans lequel les Saale Bulls affronteront l'ECDC Memmingen vendredi soir. Plus de 3 000 spectateurs sont attendus au Hühnerberg, tandis qu'environ 2 000 billets ont déjà été vendus. La dernière rencontre s'est également soldée par une défaite 1:3 pour Halle. Une autre victoire des Indiens égaliserait la série.

Cependant, les Bulls ont quelques défis à relever. Donat Peter est le seul joueur malade à revenir, tandis que le retour des autres joueurs reste incertain. Maxi Menner a dû ralentir en raison d'un contrôle au niveau du cou et une procédure contre le responsable est en cours devant la commission de contrôle de la DEB.Les fans doivent réserver à l'avance pour éviter les longues files d'attente au box-office, car les places sont susceptibles d'être vendues le jour du match. Le stade ouvre une heure avant le début du match et le match sera retransmis en direct sur SpradeTV.

Cette première défaite à domicile des Bulls donne matière à réflexion, mais l'équipe abordera certainement le prochain match motivée pour renverser la situation. Nous sommes impatients de voir comment ils se comporteront lors du prochain duel !

Pour plus d'informations sur le jeu et les événements entourant la saison des glaces, consultez les articles de Taureaux de Saale et Magazine de hockey sur glace.