Grande raid de drogue à Hildesheim: La police a fouillé 14 objets!

Am 30.06.2025 durchsuchte die Polizei in Hildesheim 14 Objekte, um Beweise gegen mutmaßliche Drogendealer zu sichern.
Le 30 juin 2025, la police de Hildesheim a fouillé 14 objets pour obtenir des preuves contre les prétendus trafiquants de drogue. (Symbolbild/MND)

Grande raid de drogue à Hildesheim: La police a fouillé 14 objets!

Hildesheim, Deutschland - Le 30 juin 2025, la police de Hildesheim a effectué un grand raid à l'échelle qui visait un total de 14 objets. Cette campagne faisait partie d'une enquête ciblée contre quatre prétendus trafiquants de drogue de la région, qui ont entre 25 et 28 ans. Selon les informations de and Presseportal has been investigated against the suspects since May 2024. The suspicion: a real trade in drugs, especially cocaine and cannabis, which has been operated since December 2023.

Le contexte de l'enquête montre qu'ils sont basés sur les connaissances des procédures précédentes. À la demande du bureau du procureur, les résolutions de perquisition du procureur ont été émises par le tribunal de district. Plusieurs kilogrammes de marijuana et de cartouches de 9 mm ont été découverts dans les raids. De plus, divers transporteurs de données pourraient être assurés, dont l'évaluation est actuellement en cours.

un problème avec les conséquences de la grande réaction

La criminalité droguée n'est pas seulement un sujet pertinent à Hildesheim. En tant que Statista , Le sujet des infractions liées à la drogue comprend toutes les infractions criminelles conformément à la loi sur les narcotiques (BTMG) et est une zone de criminalité organisée et de criminalité scie. En 2023, plus de 347 000 infractions à la drogue ont été enregistrées en Allemagne, ce qui représente une augmentation de 2% par rapport à l'année précédente.

Moins de cas surprenants, les cas de cannabis sont les types d'infractions les plus courants, avec environ 208 000 de ces cas à utiliser pour consommer de la marijuana. Bien que le cannabis soit partiellement légalisé depuis le 1er avril 2024, le nombre de cas reste élevé et montre que les sujets de consommation de drogues et de commerce représentent toujours une grande partie des statistiques de la criminalité.

Les enquêtes se poursuivent

La situation à Hildesheim reflète les problèmes nationaux. Les autorités enquêtant soulignent que l'évaluation des preuves est toujours en cours et qu'il n'y a actuellement aucune autre information. Par conséquent, il reste à voir quelles connaissances approfondies seront révélées de ces enquêtes.

Notre équipe éditoriale continuera d'observer les développements dans le cas de prétendus trafiquants de drogue. Dans la région, il y a un besoin de discussion sur le sujet de la présence en médicaments, car le problème, comme le montrent les derniers chiffres, est hautement d'actualité et nous affecte tous.

Details
OrtHildesheim, Deutschland
Quellen