Blocs d'angle de mariage A7: La police recherche des témoins et enquêter!

Blocs d'angle de mariage A7: La police recherche des témoins et enquêter!

Hildesheim, Deutschland - Surprise du week-end sur l'A7! Samedi dernier 21 juillet 2025, un convoi pouvant aller jusqu'à 15 véhicules a provoqué une invalidité importante de la circulation entre Hanovre et Hildesheim. Ces véhicules faisaient évidemment partie d'une fête de mariage qui a célébré de manière peu orthodoxe et a bloqué les trois voies. La police recherche actuellement d'autres témoins touchés par le chaotique Korso et qui pourraient fournir des informations précieuses. Selon PressePortal , certains des participants ont été inconsidérés pour les mesures de police. Les procédures d'enquête pour les comportements administratives et criminels ont été initiées contre plusieurs personnes. Au cours de cette action, une femme a également été légèrement blessée dans un accident.

Les agents de l'application des lois font appel à tous les usagers de la route qui ont été touchés ou mis en danger par le Korso. "Le comportement impitoyable dans le trafic routier n'est pas toléré", souligne la police et annonce qu'ils prendront des mesures cohérentes à l'avenir pour empêcher de tels incidents.

Autres incidents et chaos de trafic

Ce jour-là, d'autres incidents se sont produits. À Brême, des photos d'une voiture ont été signalées et à Oyten, il y avait un carambolage de masse. À Cuxhaven également, des témoins ont signalé jusqu'à douze véhicules qui étaient sur l'autoroute de "Schleich Ride". Entre tous ces événements, l'organisme de mariage est resté le point culminant des nouvelles de la circulation et a provoqué une excitation importante dans toute la région nationale.

Il reste à voir ce que l'enquête en résultera et si les parties impliquées doivent porter les célébrations ou, finalement, les conséquences de leur comportement impitoyable. Indépendamment de cela, cette journée était probablement inoubliable pour les célèbres invités de mariage - même si le temps de blessure statutaire n'est peut-être pas aussi drôle.

Details
OrtHildesheim, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)