Cortège de mariage bloqué A7 : La police recherche des témoins et enquête !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un cortège de mariage bloque la circulation sur l'A7 près d'Hildesheim. La police recherche des témoins après un incident impliquant jusqu'à 15 véhicules.

Hochzeitskorso blockiert Verkehr auf A7 bei Hildesheim. Polizei sucht Zeugen nach Vorfall mit bis zu 15 Fahrzeugen.
Un cortège de mariage bloque la circulation sur l'A7 près d'Hildesheim. La police recherche des témoins après un incident impliquant jusqu'à 15 véhicules.

Cortège de mariage bloqué A7 : La police recherche des témoins et enquête !

Surprise du week-end sur l'A7 ! Samedi dernier, le 21 juillet 2025, un convoi comprenant jusqu'à 15 véhicules a provoqué un retard important dans la circulation entre Hanovre et Hildesheim. Ces véhicules appartenaient apparemment à un mariage qui se célébrait de manière peu orthodoxe, bloquant les trois voies de circulation. La police recherche actuellement des témoins supplémentaires qui ont été touchés par le défilé chaotique et qui pourraient être en mesure de fournir de précieuses informations. Fort rapport de non-remise Non seulement les passagers étaient coincés dans les embouteillages, mais ils se penchaient également par les fenêtres pour filmer des vidéos de leurs escapades.

Vers 16h30. le convoi s'est mis en mouvement, faisant chuter la vitesse dans cette section à une vitesse effrayante de 30 km/h. Cela a considérablement affecté le trafic entre le triangle autoroutier Hanovre Süd et la jonction Hildesheim-Drispenstedt. Même dans la zone de construction à deux voies, le blocage persistait et les dépassements étaient tout simplement impossibles pour les autres usagers de la route.

Actions et enquêtes de la police

La police s'est rapidement rendue sur place et a arrêté le cortège de mariage à son arrivée dans la ville de Hildesheim. Comment Portail presse Il semblerait que certaines des personnes impliquées se soient montrées déraisonnables quant aux mesures prises par la police. Des enquêtes pour troubles à l'ordre public et délits ont été ouvertes contre plusieurs personnes. Lors de cette action, une femme a également été légèrement blessée dans un accident.

Les forces de l'ordre appellent tous les usagers de la route touchés ou mis en danger par le défilé à se manifester. "Les comportements imprudents sur la route ne seront pas tolérés", souligne la police, qui annonce qu'elle prendra des mesures cohérentes pour empêcher de tels incidents à l'avenir.

Plus d'incidents et de chaos de la circulation

D'autres incidents se sont produits ce jour-là. Des coups de feu ont été signalés depuis une voiture à Brême et il y a eu un carambolage à Oyten. À Cuxhaven également, des témoins ont signalé que jusqu'à douze véhicules circulaient à « vitesse lente » sur l'autoroute. Entre tous ces événements, le cortège des mariages est resté le point culminant de l’actualité routière et a suscité une émotion considérable dans tout le pays.

Reste à savoir ce que révélera l’enquête et si les personnes impliquées devront se réjouir ou finalement faire face aux conséquences de leur comportement imprudent. Quoi qu'il en soit, cette journée était probablement inoubliable pour les invités du mariage - même si le temps supplémentaire légal n'était peut-être pas si amusant.