Rebondissements dramatiques dans « Red Roses » : amour, enlèvement et secrets !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Vivez des rebondissements passionnants dans « Rote Rosen » du 9 au 12 septembre 2025 avec des drames, des conflits amoureux et un enlèvement à Lunebourg.

Erleben Sie spannende Wendungen in „Rote Rosen“ vom 9. bis 12. September 2025 mit Dramatik, Liebeskonflikten und einer Entführung in Lüneburg.
Vivez des rebondissements passionnants dans « Rote Rosen » du 9 au 12 septembre 2025 avec des drames, des conflits amoureux et un enlèvement à Lunebourg.

Rebondissements dramatiques dans « Red Roses » : amour, enlèvement et secrets !

Le 9 septembre 2025, les événements du feuilleton populaire d'ARD « Rote Rosen » atteignent un paroxysme dramatique. La semaine prochaine, il y aura à la fois des décisions émouvantes et des révélations choquantes qui captiveront les téléspectateurs. Des rebondissements dramatiques sont garantis dans les nouveaux épisodes.

Le thème central de la semaine est le triangle amoureux émotionnel entre Svenja, Arthur et Mika. Svenja doit choisir entre les deux hommes après qu'Arthur lui a avoué son amour le lundi 8 septembre dans l'épisode 4197. Cette confession d'amour la frappe comme un coup de tonnerre et la laisse aux prises avec son propre chaos émotionnel. Sa confusion est encore aggravée lorsqu'elle met fin à la relation le mercredi 10 septembre, épisode 4199, en raison des tensions croissantes de Mika.

Contrôle et intrigue

Victoria, la directrice combative de l'hôtel, tente toujours de garder le contrôle de son environnement et de son entreprise. Elle n’hésite pas à recourir à des moyens sournois pour assurer sa position de pouvoir. Mercredi, elle quitte Svenja comme directrice de l'hôtel, de peur de perdre le contrôle de son entreprise. Pendant ce temps, Britta s'est séparée de Heiner, mais il semble bien le prendre.

Un autre point crucial cette semaine est le vieil accident qui remet en lumière le passé de Jenny Schubert, la mère de Bella et Till. Jenny, décédée aux mains d'un conducteur inconnu, a joué un rôle central dans la vie des personnages principaux. Le jeudi 11 septembre, l'épisode 4200 révèle que la vieille voiture accidentée a causé la mort de Jenny. Cette nouvelle confronte les habitants du Rosenhaus à des souvenirs douloureux et apporte un trouble supplémentaire dans leur vie.

L'enlèvement

Pour aggraver les choses, la situation est encore dramatisée le vendredi 12 septembre, épisode 4201, lorsque Till est kidnappé par Marcel, un étranger ayant un lien mystérieux avec la cause de la mort de Jenny. Marcel demande une rançon à Victoria et met les personnes impliquées dans une situation désespérée. Svenja envisage d'avouer son amour à Arthur, mais l'enlèvement de Till va tout faire dérailler.

Cette semaine « Roses Rouges » promet de vraies émotions, des rebondissements prenants et beaucoup de surprises. Si vous voulez vraiment savoir ce qui va se passer ensuite, vous devriez vous connecter à Erste tous les jours à 14h10. ou suivez la diffusion en direct sur Joyn. Profitez des développements passionnants dans le monde des roses ! Les téléspectateurs peuvent s'attendre aux sujets suivants : un chagrin d'amour, des conflits commerciaux, des opérations de police et un mystérieux enlèvement. Il devient clair que le passé rattrapera certains personnages, notamment en ce qui concerne l'accident qui a tragiquement tué Jenny.

Pour plus d'informations sur les développements actuels de la série, visitez Ruhr24 et [Joyn]. Restez à l'écoute pour d'autres nouvelles passionnantes de Lunebourg et les histoires des habitants de Rosenhaus !