La nouvelle année des électriques industrielles célèbre la fin de Seevetal!

La nouvelle année des électriques industrielles célèbre la fin de Seevetal!

Lüneburg, Deutschland - La célébration d'hier à l'occasion de la réussite de la formation en tant qu'électricien industriel à Tiefd-und Riirgebau Wilhelm Voters GmbH & Co. KG et Kuhlmann Bührbau GmbH & Co. KG à Seevetal a été un succès complet. Neuf stagiaires ont été fièrement reçus leurs diplômes et rayés de joie sur les résultats développés.

Lors de cet événement festif, non seulement les diplômés eux-mêmes étaient présents, mais aussi de nombreux parents et représentants des organisations impliquées qui ont dûment apprécié les services des jeunes spécialistes. Le bilan gratifiant: la moyenne totale des notes était excellente 1,88. Tom Elfe s'est particulièrement démarqué comme le meilleur de l'examen avec un sensationnel de 97%, suivi de la patinoire sébastien avec 95% et Erik Walter avec 94%.

La formation en détail

La formation en tant qu'électricien industriel s'étend sur deux ans et comprend divers modules qui préparent les futurs spécialistes pour votre travail. Vous apprendrez à analyser et à vérifier les systèmes électriques, à installer des systèmes et à ajuster les contrôles, à décrire [Training.de] (https://www.ausbildung.de/berufe/ industrieelektriker /). Des connaissances importantes en mathématiques et en informatique sont nécessaires, bien qu'un certificat de départ de l'école secondaire soit souvent suffisant.

Un domaine d'application passionnant attend les nouveaux électriciens industriels dans une variété d'industries, de l'industrie métallique et électrique à l'ingénierie des plantes à l'industrie automobile. Selon le contenu de la formation, des tâches telles que la mise en œuvre des tests de sécurité ou la maintenance des systèmes et des systèmes sont d'une importance centrale. Le contrôle de la qualité et la documentation sont également parmi les défis quotidiens de la vie professionnelle qui alternent avec l'analyse et la mise en service des appareils et des systèmes.

Prospects futurs

Les perspectives professionnelles des électriciens industriels nouvellement cuits sont prometteurs. Il existe déjà des postes de formation ouverts pour la prochaine année de formation 2025/2026 et, enfin, mais non le moindre, les opportunités de gain sont également supérieures à la moyenne. Au cours de la première année, l'allocation de formation se situe entre 980 et 1 150 euros brut, la deuxième année entre 1 000 et 1 200 euros brut. Après la formation, les diplômés peuvent compter sur un contenu de départ de 1 500 à 2 000 euros brut, selon l'entreprise et la région, en tant que [Strabag] (https://ausbildung.strabag.de/ausbildbildungsberufe/ Industrie Electriker).

Quiconque a déjà acquis quelques années d'expérience peut s'attendre à un salaire mensuel entre 3 100 et 3 300 euros. De plus, il existe un large éventail de possibilités de formation supplémentaires telles que le chemin vers le génie électrique industriel certifié ou l'économiste technique, afin que la carrière puisse continuer à fleurir.

Les formateurs Torsten Rieckmann et Michael Fredrich étaient satisfaits des réalisations des stagiaires et ont souligné la formation de haute qualité des électeurs et des groupes de Kuhlmann. L'événement réussi s'est terminé par une collation sociale qui a offert le cadre de stimulation des conversations et l'échange entre les invités - une belle conclusion pour un temps d'apprentissage intensif.

Details
OrtLüneburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)