Le feu de drapeau mène au chaos sur la ligne de chemin de fer de Hambourg-Hannover!

Le feu de drapeau mène au chaos sur la ligne de chemin de fer de Hambourg-Hannover!

Uelzen, Deutschland - Les événements des derniers jours ont maintenu de nombreux navetteurs dans le nord de l'Allemagne. Le 11 juillet 2025, la ligne de chemin de fer de Hambourg-Hannover a été rapidement fermée en raison d'un incendie de remblai. Cette mesure signifiait que des centaines de passagers à Uelzen et Celle étaient bloqués et ne pouvaient pas continuer à voyager comme prévu. Le détour du transport à longue distance via Rotenburg a provoqué de nouvelles complications. Selon tagesschau Environ 500 passagers ont dû quitter les trains dans CELLE, tandis que trois bus de repos.

Les voyageurs touchés ont signalé des heures de temps d'attente, des informations de départ claires et le stress de retourner à Hambourg ou Hanovre pour prendre le détour via Rotenburg. Un témoin oculaire a décrit la situation à Uelzen comme "tumultueuse", et d'innombrables heures se sont écoulées jusqu'à ce que certains voyageurs attendent à partir de 16 heures. à 21 h ont finalement été ramassés par des amis. Les familles avec de jeunes enfants et les personnes qui n'avaient aucune connaissance de l'allemand étaient particulièrement touchées.

Critique de la gestion des crises

La direction de la crise de la métronome a reçu un fort vent de face. L'Association des passagers de la saxe inférieure a une critique massive de la disposition insuffisante des bus de remplacement qui sont déterminés contractuellement. Un porte-parole de Metronome a admis que le nombre de bus disponibles était beaucoup trop bas. Il y avait également des problèmes techniques, tels qu'une glace défectueuse qui ne pouvait continuer qu'à une vitesse réduite, et une urgence médicale qui a également provoqué des retards. Deutsche Bahn était également occupée à clarifier si la ligne aérienne a été endommagée par l'incendie, ce qui a déclenché une confusion supplémentaire.

Mais il y a eu non seulement des problèmes de circulation en saxe inférieur. Il y a également eu une fermeture sur la route du train de Nuremberg-Bamberg depuis le 4 juillet 2025 dans un passage inférieur pour piétons. Deutsche Bahn a utilisé le trafic de remplacement ferroviaire en bus, mais ici aussi, il y avait des difficultés et du chaos, car il n'y avait pas assez de bus disponibles. Selon infranken toujours en train de remédier aux dégâts. Les matériaux provoquant des incendies, qui étaient vraisemblablement victimes d'incendie criminel, ont entraîné des dommages massifs au bâtiment.

un regard sur la gestion de la crise

En période de telles crises, on peut voir à quel point la gestion de la crise bien organisée est importante pour les infrastructures de circulation. Le ministère fédéral des Transports (BMV) est responsable de la planification et de la sécurité de la circulation et coordonne également la disposition d'urgence civile. Le Federal Office for Logistics and Mobility (BALM) garantit l'efficacité et la vitesse dans l'organisation du transport de fret et de passagers dans des situations de crise, telles que

Dans l'ensemble, il reste à voir comment les responsables subiront la pression du public et des navetteurs. Les incidents récents montrent clairement qu'il y a encore beaucoup à faire ici pour offrir aux voyageurs une expérience plus fiable. Restez à l'écoute pour plus d'informations et de développements!

Details
OrtUelzen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)