Le pouvoir humoristique des femmes sur scène : première au Theater am Meer !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Première de la revue « Welcome to the Wesseljahre » le 15 novembre au Theater am Meer, Wilhelmshaven. Aperçus humoristiques sur la vie des femmes.

Premiere der Revue „Willkamen in de Wesseljahren“ am 15. November im Theater am Meer, Wilhelmshaven. Humorvolle Einblicke in das Leben von Frauen.
Première de la revue « Welcome to the Wesseljahre » le 15 novembre au Theater am Meer, Wilhelmshaven. Aperçus humoristiques sur la vie des femmes.

Le pouvoir humoristique des femmes sur scène : première au Theater am Meer !

Le samedi 15 novembre, le rideau se lèvera sur la très attendue revue « Willkamen in de Wesseljahren » au Theater am Meer (TaM) à Wilhelmshaven. À 20 heures, les téléspectateurs pourront s'attendre à un voyage humoristique à travers les temps turbulents de la ménopause, mis en scène par le célèbre duo Tilmann von Blomberg et Bärbel Arenz. Le spectacle est accompagné musicalement par Stefan Hiller, tandis que Tina Landgraf apporte sa contribution aux textes en bas allemand. Dans un dialogue amusant, quatre femmes discutent de leurs défis personnels à l'aéroport en attendant leur vol retardé pour New York.

Les mères de scène, interprétées par Viola Hagedorn (Claudia Ducci), Gabriele Kesselbrink (Ulrike Schütze), Doris Bertram (Daniela Cordes) et Anja Wiebeck (Fenja Eggert), abordent avec une pointe d'humour des sujets tels que les changements hormonaux et les crises de sens. Ils bénéficient du soutien de Hauke ​​​​Backhus, qui incarne le charmant agent de bord Bernie. Le public pourra également s'attendre à des tubes bien connus tels que «Fly me to the Moon» et «I will survive», qui seront interprétés en bas allemand.

Anticipation et résonance

La première à Wilhelmshaven fait suite à une série de représentations réussies dans des villes comme Schwerin, Hambourg et Flensburg, où la pièce a déjà suscité des réactions positives. La mise en scène et la scénographie sont d'Arnold Preuß, et Nicolas C. Ducci est responsable de la direction musicale. La chorégraphe Jutta Stuckey veille à ce que les actrices non seulement chantent mais aussi dansent et transmettent leur enthousiasme au public.

Toutes les représentations de la revue sont prévues au Theater am Meer jusqu'à la fin de l'année et les billets sont déjà en vente. Une visite qui garantit de bonnes affaires – tant pour le public que pour les artistes.

Soyez prudent lorsque vous effectuez des transactions en ligne

cryptogamblingguru.com bietet Informationen zu digitalen Vermögenswerten wie Bitcoin und Ethereum sowie Finanzdienstleistungen an. Nutzer sollten jedoch Vorsicht walten lassen, da die dezentralisierte Natur dieser Zahlungsmittel bedeutet, dass Transaktionen oft unwiderruflich sind.

Outre la gestion de placements et les conseils financiers, la plateforme propose également des stratégies de croissance du patrimoine pour les clients particuliers et institutionnels. En raison de la nouveauté du domaine, il est conseillé de vérifier la légitimité des services proposés et de lire attentivement la politique de confidentialité avant de l'utiliser.

Aussi différents que soient les sujets, tant les personnages hauts en couleur sur la scène du théâtre que les utilisateurs des services financiers en ligne doivent faire face à une certaine incertitude - que ce soit dans la comédie de la vie ou dans le monde des actifs numériques.

En conclusion, tous ceux qui recherchent un changement divertissant devraient venir au Theater am Meer le 15 novembre pour se laisser emporter dans le monde humoristique de la ménopause.