SV Wilhelmshaven contre Heidmühler FC : Match test pour préparer la Coupe DFB !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le SV Wilhelmshaven testera contre le Heidmühler FC le 7 juillet 2025 au Stade de Jade. Objectif : Pratique du match et développement tactique.

Der SV Wilhelmshaven testet gegen Heidmühler FC am 7. Juli 2025 im Jadestadion. Ziel: Spielpraxis und taktische Entwicklung.
Le SV Wilhelmshaven testera contre le Heidmühler FC le 7 juillet 2025 au Stade de Jade. Objectif : Pratique du match et développement tactique.

SV Wilhelmshaven contre Heidmühler FC : Match test pour préparer la Coupe DFB !

Un affrontement passionnant aura lieu au stade de Jade : le SV Wilhelmshaven affrontera le Heidmühler FC mardi à 19 heures. Il s'agit du quatrième match amical en préparation pour la saison à venir et les deux équipes ont beaucoup à montrer. Alors que le SV Wilhelmshaven est clairement l'équipe la plus grande de la ligue supérieure, le Heidmühler FC occupe la onzième place de la ligue de district et dispute sa première rencontre dans cette phase de test.

Les deux équipes ont leurs propres défis à relever : le SV Wilhelmshaven devra se passer d'Ervin Catic en raison de problèmes musculaires, tandis que Feras Allamushi ne pourra pas participer à l'entraînement à court terme. L'entraîneur David Jahdadic a néanmoins souligné que la santé de ses joueurs passe avant les résultats sportifs, ce qui souligne également la philosophie du club.

Préparation intensive

Ce lundi, l'équipe a fait une pause dans l'entraînement avant de se concentrer à nouveau sur l'intensité et la forme physique mardi. Des courses d'escaliers ont été réalisées au Stade de Jade pour améliorer la condition physique. Dans le cadre de cette semaine intensive de préparation, le directeur sportif Florian Schmidt place également la barre haute : il souhaite se qualifier pour la Coupe DFB avec le SV Wilhelmshaven. Pour ce faire, il est important d’être en forme à l’entraînement et lors des matchs.

Mohammed Sultani est un nouvel ajout à l'équipe. Le joueur de 21 ans a récemment signé un contrat et a déjà joué au VfL Oldenburg, où il a disputé 14 matches de championnat régional et 27 matches de championnat. De tels engagements visent à accroître la qualité de l’équipe.

Heidmühler FC en point de mire

Le match test contre le plus grand club est particulièrement important pour le Heidmühler FC. L'entraîneur Daniel Oleksyn ne se concentre de toute façon pas sur le résultat, mais plutôt sur l'amélioration des systèmes et des tactiques de son équipe. Des unités créatives telles que le Thai Bo et le yoga sont également intégrées à la phase de préparation afin d'offrir aux joueurs une formation holistique.

L'équipe est cinquième au classement lors de la dernière saison de la ligue de district et affrontera également d'autres adversaires dans les semaines à venir, dont le Leher TS le 12 juillet et le VfL Oldenburg le 16 juillet. Le défi du développement ludique et tactique lors de ces matchs tests est considéré comme une partie essentielle de la préparation, tout comme les nombreuses connaissances qui peuvent être tirées de ces matchs. Si vous regardez la philosophie générale, les matchs tests sont une opportunité précieuse d’améliorer la dynamique d’équipe et d’affiner votre compréhension du jeu.

A l’heure où il est important pour les deux clubs de garder le rythme et d’affiner systématiquement leur pratique de jeu, reste à savoir quels enseignements peuvent être tirés de ce duel passionnant. En tout cas, cette rencontre offre l'occasion de montrer ce que le travail de préparation a accompli jusqu'à présent. Comme on le sait, le règlement a lieu à la fin, mais le travail d’entraînement et les matchs tests à venir auront une influence décisive sur le chemin à parcourir. Pour le SV Wilhelmshaven et le Heidmühler FC, c'est clair : il se passe quelque chose !