Rea Garvey ravit 8 000 fans au festival d'été à Wolfsburg!

Rea Garvey ravit 8 000 fans au festival d'été à Wolfsburg!

Wolfsburg, Deutschland - Vendredi soir, la ville de Wolfsburg Car était l'endroit où plus de 8 000 fans de musique se sont réunis pour célébrer le festival d'été avec Rea Garvey. Roland Kalweit, la tête créative derrière l'événement, a ouvert la série de concerts à 19 h 55. avec l'annonce de 34 concerts avec des artistes de quatre continents. Il avait également des conseils pratiques pour le public plus jeune: "Enfants de moins de 35 ans", il a recommandé de porter pleinement la protection auditive afin de pouvoir profiter pleinement de la musique.

Rea Garvey, né le 3 mai 1973 à Tralee, en Irlande, a ouvert le concert avec sa chanson entraînante "Free Like The Ocean". Les spectateurs ont vécu un voyage musical, l'artiste a joué des succès tels que "Assez assez", "Kiss Me" et "Beautiful Life". Garvey a interagi avec passion avec son public, a demandé à chanter et a partagé des histoires personnelles pour créer une connexion spéciale.

un feu d'artifice musical

L'ambiance a été formidable lorsque Garvey a emmené le public en voyage dans sa patrie irlandaise et a commencé la chanson "Somewhere Frary to Heaven". À cette occasion, il a même laissé les fans monter sur scène pour chanter avec lui, ce qui a rendu la soirée inoubliable. Les autres faits saillants comprenaient des succès tels que "Tonight", "Halo", "New Day Tomorrow", "Can’t Say No" et "Oh My Love".

La soirée s'est terminée par une finale spectaculaire: les bombes confetti ont volé dans les airs, et Garvey n'a pas manqué l'occasion de jouer un rappel, y compris ses classiques "Supergirl" et "Impossible de supporter le silence". Son répertoire musical s'étend sur plus de deux décennies, ce qui souligne la variété de sa carrière, qui comprend également onze top 5.

Rea Garvey - Un MusicalLegend

Irish Pop and Rock Star a eu une carrière impressionnante depuis l'émigration en Allemagne en 1998. Auparavant, il a travaillé comme vendeur de t-shirts et roadie lors des festivals de musique avant de fonder le groupe Reamonn en 1999, qui est devenu célèbre avec le tube "Supergirl". Garvey a vendu plus de 20 millions d'albums et peut revenir sur un milliard de flux, ce qui prouve de manière impressionnante sa popularité. Avec son dernier album "Halo", il aimerait connaître le bonheur et l'espoir avec ses fans.

En tant qu'entraîneur dans "La voix de l'Allemagne" et "The Masked Singer", Garvey a également pris conscience et s'est établi dans le paysage médiatique allemand. Ses concerts, comme ce qui se déroule actuellement à Wolfsburg, est connu non seulement pour toucher musicalement mais aussi profondément émotionnellement.

Les fans peuvent espérer de nouvelles surprises et des apparitions spéciales au cours de ce festival d'été. Si vous ne pouviez pas être là vendredi, vous devriez garder les yeux ouverts pour les prochains événements de l'Autostadt - car comme Rea Garvey, démontré de manière impressionnante, la musique est une langue qui relie tout le monde et accomplit l'espoir et la joie.

Details
OrtWolfsburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)