VfL Wolfsburg : les Juniors triomphent 7-1 et s'assurent la septième place !
Le 13 juillet 2025, le VfL Wolfsburg s'est assuré la septième place du tournoi après une victoire 7-1 contre Schwäbisch Hall et un nul 0-0 contre Fribourg.

VfL Wolfsburg : les Juniors triomphent 7-1 et s'assurent la septième place !
Le dimanche 13 juillet 2025, le tournoi des juniors du VfL Wolfsburg s'est terminé de manière passionnante. Les jeunes joueurs ont pu se présenter de manière impressionnante lors des matchs de classement. Lors de leur premier match contre Schwäbisch Hall, les Wolves ont gagné par un énorme 7:1. Les buts de Till Neininger et de Soylu, remarquablement fort, qui a marqué à trois reprises, ont suscité la célébration. Carl-Anton Sticherling en a également eu pour son argent avec deux buts et Max Herrewig a clôturé le festival de tir en marquant également un but en tant que joueur de champ. Cette solide performance d'équipe a conduit les joueurs à leur dernier match contre le SC Freiburg, qui s'est terminé sans but, mais a au moins suffi à assurer la septième place. Fribourg s'est ensuite imposé 1-0 contre le Schwäbisch Hall et le VfL s'est ainsi positionné à la septième place du classement général du tournoi grâce à la meilleure différence de buts, ce que l'entraîneur Daniel Bauer considérait comme réaliste car la concurrence des autres équipes était bien représentée. rapporte le VfL Wolfsbourg.
Le tournoi a été remporté par nul autre que le VfB Stuttgart, qui a battu le FC Bayern Munich 1-0 en finale et a pu défendre son titre. Le TSG Hoffenheim a terminé troisième en battant le FC Schalke 04 3-0. Les juniors de Wolfsburg pouvaient également s'attendre à un test réussi contre la sélection de Beck, au cours duquel trois joueurs, Jan Bürger, Trevor Benedict et Bruno Katz, ont marqué des buts - dont Benedict à deux reprises.
Compétition DFB et équipes de jeunes
Au total, la DFB Junior Cup passera de 32 à 64 équipes au cours de la saison à venir, ce qui signifie une extension d'un tour. annonce la DFB. Cette excellente nouvelle offre aux jeunes talents encore plus d'opportunités de faire leurs preuves dans la compétition. Les premiers matchs du nouveau tour auront lieu le samedi 16 août 2025.
La Bundesliga se prépare avec impatience pour la Coupe DFB, au cours de laquelle les équipes juniors et professionnelles se rencontreront. La première épreuve se démarque particulièrement car elle se déroule le même week-end que les juniors. Le VfB Stuttgart, champion la saison dernière, défendra son titre contre l'Eintracht Braunschweig rapporte la Bundesliga.
De nombreuses rencontres passionnantes sont au programme dans les semaines à venir. Les matches du premier tour de la Coupe DFB débutent le 15 août, tandis que les équipes de Bundesliga se préparent également pour leurs premiers tests. Des mises à jour régulières sur les résultats des matchs et les rencontres à venir tiendront les fans informés et enthousiastes pour la nouvelle saison.
Avec des performances aussi impressionnantes et des matchs passionnants à l’horizon, la scène du football dans le nord de l’Allemagne et au-delà des frontières reste un sujet brûlant. Les mois à venir seront sans aucun doute passionnants alors que les équipes se préparent aux défis de la nouvelle saison et que les jeunes talents dans leurs installations sont encouragés.