Explosifs Tests devant Flensburg: Frigate Karlsruhe sous le feu!
Explosifs Tests devant Flensburg: Frigate Karlsruhe sous le feu!
Flensburg, Deutschland - La côte nord-allemande sera le théâtre de vastes séries de tests sur l'ancienne frégate "Karlsruhe" dans les prochaines semaines. Le Bundeswehr a des plans ambitieux pour utiliser ce navire naval jeté en mer Baltique pour des tests de matériel, qui devraient durer jusqu'en 2028. Selon ndr , Flensburger Schiffbau Society (FSG) pour l'exécution de travail spécifique sur le "Karlsruhe", le bas Les tests à venir se trouvent.
L'objectif de ces tests est d'examiner les effets des mines et des corps explosifs. Des détonations sont effectuées dans la mer Baltique afin de collecter des données importantes. De nombreux capteurs sont installés sur le navire qui enregistrent les réactions de la peau du navire sur les explosions. Cela se produit non seulement pour enquêter sur les structures physiques, mais aussi pour augmenter la sécurité des futurs navires navals et de leurs équipages, tels que "https://defense-network.com/anspengtüffer-fregt-karlsruhe-71/"> ne pas noter. Notes.
Tests et précautions de sécurité
Les préparations et permis approfondis sont nécessaires pour la mise en œuvre des tests. Le contact avec le ministère de l'Environnement de Schleswig-Holstein a été créé pour s'assurer que les explosions prévues ont lieu en tenant compte de l'environnement marin. Le 9 octobre 2024, une exemption sera accordée qui permet la mise en œuvre de deux demandes prévues d'ici le 4 novembre 2024 au plus tard.
L'utilisation des technologies modernes est particulièrement remarquable: les «mannequins de test de collision» avec des capteurs fins sont utilisés pour simuler l'effet des explosions sur le corps humain. De plus, des méthodes de mesure spéciales sont utilisées pour déterminer précisément les déformations possibles du navire. Ceci s'accompagne de vastes mesures de surveillance acoustique et optique ainsi que de mesures de sortie décisives pour la protection du monde sous-marin.
Mesures de protection pour le monde sous-marin
Un voile à double vessie innovant est utilisé pour atténuer l'onde de pression. Cela réduit non seulement la gamme des vagues, mais minimise également les déficiences potentielles de l'environnement maritime. Plusieurs navires sont sur place pour assurer la sécurité du monde animal pendant les tests. La participation de la conservation fédérale de la nature (BFN) à ces plans montre également l'effort de protéger le milieu marin et de gagner en même temps les connaissances nécessaires pour les futurs projets de navires.
Dans l'ensemble, un chapitre passionnant du navire et de l'historique des tests indique à Flensburg Bay. Avec la série de tests suivantes, le "Karlsruhe" devient non seulement un objet de recherche, mais aussi une clé pour améliorer la sécurité des navires navals modernes.
Details | |
---|---|
Ort | Flensburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)