Fin de la saison du chou frisé : le dernier marché paysan de Bremerhaven est tentant !
Le 2 novembre 2025, le dernier marché paysan de la saison aura lieu dans le port de pêche de Bremerhaven, sous la devise « Chou ».

Fin de la saison du chou frisé : le dernier marché paysan de Bremerhaven est tentant !
Quoi de neuf dans le port de pêche de Bremerhaven ? Aujourd'hui, 2 novembre 2025, c'est à nouveau l'heure du dernier marché de producteurs de la saison. La devise est le chou, et bien sûr, le chou frisé ne devrait pas manquer. Surtout maintenant que les températures plus fraîches frappent, les plats copieux sont particulièrement appréciés. Même sans gel, le chou frisé est un succès et l'équipe de Julian Wintjen au stand Fiedler est occupée. Comme le Journal de la mer du Nord Selon certaines informations, 300 portions de ce plat populaire ont déjà été préparées et si la demande augmente, d'autres seront préparées immédiatement.
La sélection est variée : en plus de la version classique, il existe également des préparations créatives à base de saumon stremella. Le marché a ouvert ses portes jusqu'à 17 heures. dans la vitrine du port de pêche et attire non seulement les agriculteurs mais aussi de nombreux visiteurs. Il y a beaucoup de magasins et de restaurants ici - une occasion parfaite de faire le plein de spécialités régionales.
Une offre diversifiée et des commerces ouverts
Aujourd'hui, il n'y a pas que des produits frais provenant des agriculteurs locaux, mais les magasins de Bohmsiel proposent également des offres alléchantes. Les magasins sont ouverts pour faire du shopping le dimanche jusqu'à 18 heures, offrant ainsi la possibilité aux visiteurs de faire un peu de shopping en complément des étals du marché.
Ce sera donc une fin de saison des marchés vraiment conviviale et savoureuse pour le plaisir des habitants et des visiteurs de la ville. Les repas en plein air, les différents stands et la possibilité de passer du temps entre amis et en famille font de cette journée une expérience particulière.
Mise à jour du marché – perspectives d’avenir
Malgré toutes ces incertitudes, la confiance dans le marché reste forte. 37 % envisagent d’acheter des actions pour profiter de la baisse des prix, ce qui montre que beaucoup sont prêts à investir sur le long terme. Un développement intéressant qui peut être discuté autour d’un repas convivial au chou frisé.