Altona: Des hommes ivres dans le Gleisunnel - Danger pour tout le monde!

Altona: Des hommes ivres dans le Gleisunnel - Danger pour tout le monde!

Altona, Deutschland - Le 15 juin 2025, un incident dangereux s'est produit à la gare d'Altona Hamburg, qui a de nouveau mis les risques menaçant la vie d'entrer dans les systèmes de piste sous les projecteurs. Vers 21 heures, deux hommes sont entrés dans un Gleistunnel non perturbé, tandis que le S-Bahn continuait de courir régulièrement. Un homme de 20 ans et un homme de 34 ans non seulement a provoqué l'excitation, mais aussi un freinage rapide spectaculaire du chauffeur de train, qui a payé plusieurs sifflets d'avertissement pour protéger les voyageurs. t-online rapporte que la police fédérale a eu pour intervenir et rapidement intervenue.

Le joueur de 20 ans, qui était sous une influence considérable de l'alcool, a tenté de fuir directement. Néanmoins, il a été rapidement amené au sol par un officier de police fédéral et attaché, faisant une résistance considérable. Dans un test d'alcool respiratoire ultérieur, une valeur de 1,94 pour mille a été trouvée. L'homme de 34 ans, en revanche, a fait face à la police, mais a refusé d'effectuer un test d'alcool haleine et a finalement été libéré sur place. Après avoir terminé les mesures de la police, les deux hommes doivent désormais être responsables de diverses infractions administratives et crimes. TAG24 rapporte les risques de la consommation d'alcool dans la connexion avec le séjour dans le domaine de la piste.

SECHERSEMENTS DANGERS ALCOLOBÉS

Un homme de 28 ans a été repéré à la gare principale de Hambourg une semaine plus tôt, qui descend également ivre dans la piste. Avec un téléphone portable à la main, il ne semblait guère comprendre quelles conséquences menaçant la vie pourraient avoir ses actions. En raison du danger aigu, la police fédérale a dû bloquer la section affectée de l'itinéraire et interrompre l'alimentation électrique. En fin de compte, l'homme a été emmené à l'hôpital avec une valeur d'alcool haleine de 1,91 pour mille pour les gémissements. Son comportement a conduit à une procédure de séjour non autorisée dans la zone de piste, et on ne peut qu'espérer qu'il a intériorisé l'effet de choc. Systèmes de suivi.

La raison est rapidement expliquée: malgré tous les avertissements et les signes, les gens mettent souvent leur vie en jeu. Les incidents uniques montrent à quel point il est dangereux de seulement entrer brièvement sur la piste. Deutsche Bahn et la police fédérale travaillent donc intensément sur des mesures éducatives. Parce que les trains sont très difficiles à ralentir à une vitesse de 100 km / h - une distance de freinage de 800 à 1 000 mètres n'est pas rare. De plus, les trains peuvent souvent être entendus parce qu'ils deviennent plus silencieux.

L'illumination est la A et O

Deutsche Bahn s'appuie sur la prévention et a mis en place six nouvelles équipes, qui sont destinées à s'adresser aux enfants et aux jeunes en particulier. Les stands informatifs dans les gares et les unités d'enseignement expliquent sur le site comment se comporter correctement dans la circulation ferroviaire et où les dangers se cachent. Avec des bannières colorées et des vidéos émotionnelles sur les réseaux sociaux, le sujet est également informé du sujet. Après tout, il y a des conséquences juridiques claires pour les actes d'entrée non autorisés qui peuvent être punis d'amendes pouvant aller jusqu'à 5 000 euros ou même d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 10 ans si l'opération ferroviaire est menacée.

sur les pistes est certainement un excellent risque. Ces deux incidents de Hambourg sont un avertissement urgent que notre sécurité a une priorité absolue et qu'une action minutieuse dans les zones ferroviaires peut non seulement être sage, mais aussi économiser la vie.

Details
OrtAltona, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)